Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture introuvable

KRIS30
contributeur
2 033  

Re : Facture introuvable

Bonjour,

Après de nombreux essais restés infructueux, je ne parviens pas à accéder - dans mon espace client - à ma facture.

Que dois je faire ?

Je ne comprends pas ce qui se passe, car je suis bien connecté avec mes nom et prénom affichés sur mon compte.

Merci de me débloquer de cette désagréable situation.

Kris30

Sarah0577
contributeur
1 947  

Bonjour, pourriez vous m'aider à obtenir la facture d'achat de mon mobile ? 

En vous remerciant par avance

Sarah0577
contributeur
1 949  

Bonjour, pouvez-vous m'aider à obtenir la facture d'achat de mon mobile ? Merci

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 916  

Bonjour Sarah0577,

Je vous propose mon aide pour l'obtention de votre facture de mobile.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° commande, date de naissance, adresse postale, modèle et marque du mobile acquis.

Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Dadoo971
contributeur
1 872  

J'ai besoin de ma facturéd´achat ?

Cordialement
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 858  

Bonjour Dadoo971,

Afin que je puisse vous faire parvenir votre facture d'achat mobile, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° commande, n° mobile, date de naissance, adresse postale ainsi que le modèle et la marque du téléphone acquis.

Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Nosi
contributeur
1 803  

Bonjour
Est-il possible de recevoir un justificatif d'achat d'un téléphone portable datant de juillet 2013?! Sachant que je l'ai acheté dans une boutique orange mais celle-ci ne garde pas les factures de plus de 6 mois. Or je paie l'assurance en cas de mobile volé et impossible d'en bénéficier sans ce justificatif. Mon dossier est en suspend depuis 3 semaines.
Impossible de joindre un conseiller par téléphone..
En vous remerciant.
lloris81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 784  

Bonjour, essayé de regarder dans votre boite mail, pour ma part c'est comme ça que j'ai retrouvé une facture qui datée de 2 ans, la facture se trouve en bas du mail de confirmation de commande au format pdf

Nosi
contributeur
1 758  

Merci de votre réponse, mais si je n'ai pas commandé le téléphone sur internet je l'ai acheté directement en boutique et celle-ci ne peux pas me délivrer de justificatif le service client peux-il le faire?
Cela fait 2 semaine que j'attends un retour du service client mais rien ... Donc je ne sais même pas si j'attends pour rien ...
DominiqueMu
contributeur
1 630  

Je n'ai toujour eu acune réponse à ce jour , je vous ai envoyé mar message priver toutes les information que vous m'avez demander. 

La date de la garantie va expirer, Appel posseéde toujour mon Iphone sa fait plusieur mois que je suis sans.

Si vous ne m'envoyé pas ma facture dans les plus bref délai, je me verrai dans l'obligation de vous demander d'intervenir dans les frais de réparation de mon iPhone 5

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795470 membres inscrits 🧡

2937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne