Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture introuvable

Vinz69
contributeur occasionnel
6 671  

Facture introuvable

Bonjour,

 

J'ai l'écran de mon téléphone, et je souhaite donc faire jouer l'assurance qui couvre ce genre de domage. Seulement je n'arrive plus à retrouver la facture qui m'a été envoyée lors de l'achat de ce téléphone.
Que puis-je faire ?

 

Merci d'avance 


Solutions approuvées
Vinz69
contributeur occasionnel
6 668  

Re : Facture introuvable

Ah oui j'anticipe, vous demandez généralement d'envoyer en message privé plusieurs informations pour nous aider à régler le problème, dont le numéro de commande. Mais comme j'ai perdu la facture, je ne possède plus ce numéro de commande. Où pourrais-je le trouver ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 635  

Re : Facture introuvable

Bonjour Vinz69,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que la marque et le modèle du mobile.


Bonne journée.


MathieuC

Voir la solution dans l'envoi d'origine

43 RÉPONSES 43
Vinz69
contributeur occasionnel
6 669  

Re : Facture introuvable

Ah oui j'anticipe, vous demandez généralement d'envoyer en message privé plusieurs informations pour nous aider à régler le problème, dont le numéro de commande. Mais comme j'ai perdu la facture, je ne possède plus ce numéro de commande. Où pourrais-je le trouver ?

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 636  

Re : Facture introuvable

Bonjour Vinz69,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que la marque et le modèle du mobile.


Bonne journée.


MathieuC

aurore8413
contributeur
6 569  

Re : Facture introuvable

Bonsoir,

J'aurais besoin d'un duplicata de facture d'achat de téléphone chez vous effectué fin décembre 2013. Car la vitre de mon iphone est cassé est que pour faire marcher l'assurance j'aurais besoin de cette facture... Pourriez vous m'aider?

Merci.

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 385  

Re : Facture introuvable

Bonjour aurore8413,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

jeremy35250
contributeur
6 217  

Re : Facture introuvable

Bonjour,

 

je n'arrive pas à retrouver ma facture d'achat de mon portable. Comment je peux faire ?

merci

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 178  

Re : Facture introuvable

Bonjour jeremy35250,


Si vous avez commandé votre mobile sur notre boutique en ligne, je vous propose de vous renvoyer votre justificatif d'achat.


Pour ce faire, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client, date de naissance, adresse postale ainsi que votre n° commande.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

DominiqueMu
contributeur
5 975  

Re : Facture introuvable

Bonjour,

 

Qui peut m'aider pour avoir la facture de mon Iphone 5 acheter chez vous Merci

raydu06
contributeur
5 918  

Re : Facture introuvable

Bonjour,

 

J'ai acheté un iphone 5 c en décenbre dernier et mes écouteurs ne marchent plus. Pour pouvoir les faire changer, il me faut un justificatif d'achat mais je ne le retrouve plus. Comment faire pour le récupérer.

 

P.S : J'ai abonement chez orange mais le téléphone je l'ai acheter par l'intermédiaire d'un autre magazin.

DominiqueMu
contributeur
5 780  

Re : Facture introuvable

Bonjour, 

 

Je n'ai toujour aucune réponse de votre part,

 

J'ai essayé par d'autre moyen d'avoir ma facture chez Orange, mais sans succès, personne de chez vous ne peut m'aider !

 

Je n'ai reçu de chez vous qu'un bon de livraison à l'achat de mon Iphone.

J'aimerais avoir ma facture, j'en ai besoin pour faire fonctionner ma garantie chez Apple.

 

Merci de bien vouloir me donner suite avant que ma garantie n'expire. 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755784 membres inscrits 🧡

2342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne