- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture majorée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture majorée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture majorée
Je viens de découvrir ma dernière facture, elle est majorée de 8.32 € pour services internet alors que je n'ai pas internet dans mon forfait et que je n'ai rien effectué sur internet.
Qu'est-ce ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture majorée
Salut
Il se pourrait qu'il s'agit d'aplications qui se connectent à ton insu
au net, pour se mettre régulièrement à jour
Désactive ou désinstalle les applications dont tu as pas l'utilité
de même, depuis les paramètres Google play
Mise à jour des applications, coche la case,
ne pas mettre à jour automatiquement ou seulement en wifi
Pour mieux comprendre, un peut de lecture
À moins qu'il s'agit d'achat multimédia . Alors je te dirais comment procéder
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture majorée
Bonjour @maubuisson
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe