- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture malgré rupture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture malgré rupture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-12-2022
17h31
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture malgré rupture
Bonjour, je suis parti en Amérique du Sud, j’ai donc fais le nécessaire pour rompre mon contrat avant de partir, on m’a dit c’est bon bon vous en faites pas blablabla, j’ai fais opposition avec ma banque qui me comprend, mais je continue à recevoir une facture chaques mois, j’essaye de les contacter depuis l’étranger, lorsque j’appelle ils me disent d’appeler le 3900 donc du coup aucun moyen de communiquer, quelqu’un à t-il une solution car j’avoue que ça me mets à bout de nerfs et unas on fait les choses carrés avant d’aller vivre à l’étranger, cordialement, bonne soirée.
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-12-2022
17h54
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture malgré rupture
Bonjour @Colombiano56
envoie un courrier à cette adresse
Orange Service Clients Mobile - 33732 Bordeaux, Cedex 9
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin