- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture mobile apres résiliation internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture mobile apres résiliation internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture mobile apres résiliation internet
OK on verra s'ils apportent une solution ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Elisabeth a raison. Lorsqu'on se connecte, on voit le pdf de la facture à l'écran mais lorsqu'on essaie d'ouvrir le fichier, on se refait éjecter de la page et le message suivant apparait :
"Vous êtes déconnecté.
Pour poursuivre la consultation de votre contrat résilié, veuillez vous identifier à nouveau."
J'ai également essayé depuis plusieurs semaines de me reconnecter, mais en vain.
C'est tout de même incroyable de ne pas parvenir à obtenir une facture alors que le montant a déjà été prélevé !!!!!
Merci à celui qui saura répondre à notre demande.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
une solution peut être .... j'ai rappelé orange ce matin, ai eu un monsieur très patient et apparemment au courant qui m'a donné une autre procédure possible : il faut se connecter sur l'espace client, mettre la carte sim de l'abonnement résilié dans son téléphone, inscrire sur le site le numéro de téléphone résilié et indiqué mot de passe oublié, on reçoit un SMS avec un nouveau code qu'on met sur le site. Il faut ensuite le modifier et normalement ça donne accès aux factures. J'ai voulu essayer mais ma carte sim n'avait pas le bon format pour mon téléphone. J'ai donc rappelé orange, ai eu une dame qui a fait une demande de duplicata qui va m'être envoyée (normalement).
J'ai parlé de toutes les personnes dans le même cas sur le forum, apparemment c'est un dysfonctionnement, ils ont fait remonter l'info et c'est en train d'être résolu par les techniciens.
Voilà le résultat de mes essais et appels. Vous me direz si vous avez pu vous connecter ?
Merci des échanges.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre retour d'informations, Elisabeth, mais je crains hélas que nous nous faisons balader ...
Je viens de suivre les instructions de Monsieur Patient et évidemment, quand l'abonnement est coupé, impossible de recevoir le moindre sms... J'ai fait une tentative mais le téléphone n'a plus de connection réseau, donc pas de texto en vue !! Quand à votre appel, quel numéro avez-vous composé svp car ce matin depuis le 3900 je me suis fait éjecter car le n° de mobile que j'ai donné ne fait plus partie de leur clientèle et on m'a dirigée sur le site internet. En gros vous n'êtes plus client chez nous, donc débrouillez-vous !
QU
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolée Elisabeth, mon message précédent est parti trop vite par erreur. Voici la suite :
Votre interlocutrice Orange vous a répondu également qu' ils étaient au courant de ce dysfonctionnement et que ceci ne tarderait pas à être résolu. Or quand vous consultez les messages des forums, vous constatez que ce phénomène dure depuis des années. Chacun se renvoie l'ascenseur et c'est à nous de perdre du temps et de l'énergie pour courir après nos factures.
Que l'on ne me parle plus d'Orange. Je suis déçue et stupéfaite par ces pratiques étranges.
Bon courage à toutes et tous.
Cordialement.
NatMey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai composé le 3900 hier, mais bien d'accord sur le fait que nous sommes très nombreux à être concernés et depuis longtemps. On a tout de même l'impression en effet de tourner un peu en rond. J'attends de voir si je vais effectivement recevoir mon duplicata.
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »