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Facture payer depuis le 31/12 pourtant plus aucune service appar internet avec la wifi

Phil54620
contributeur
971  

Facture payer depuis le 31/12 pourtant plus aucune service appar internet avec la wifi

J'ai payer une ma facture par carte depuis le 31/12 je n'est plus aucun service je peut ni appeler ni envoyer de SMS ni aller sur internet appart CONNECTER à la WiFi ,je reçois quand même les SMS 🤔

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
948  

Re: Facture payer depuis le 31/12 pourtant plus aucune service appar internet avec la wifi

Pas de bonjour non plus @Phil54620 

 

Passez par le 740.

malia
Webconseiller
Webconseiller
918  

Re : Facture payer depuis le 31/12 pourtant plus aucune service appar internet avec la wifi

Bonjour @Phil54620,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

malia


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Philippe1004
contributeur occasionnel
703  

Re: Re : Facture payer depuis le 31/12 pourtant plus aucune service appar internet avec la wifi

Moi aussi plus d internet, il me réclame 199€, soit deux factures de téléphone qui sont réglées, pas d interlocuteurs, on doit me rappeler depuis deux jours et toujours pas de réponses, impossible d avoir un conseiller, ils m ont laissé tomber.

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
643  

Re : Pas d internet

Bonjour @Philippe1004,

Afin de vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
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Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
593  

Re: Facture payer depuis le 31/12 pourtant plus aucune service appar internet avec la wifi

@Philippe1004 

Pouvez-vous me dire si vous avez accès à vos services suite aux informations données par ma collègue Julia ? 


Votre Livebox est connectée dans mes tests.


Nat




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Philippe1004
contributeur occasionnel
573  

Re: Facture payer depuis le 31/12 pourtant plus aucune service appar internet avec la wifi

Non, des que je mets l uerl, cela me dit sur l' écran de mon ordinateur et de la télé que j ai pas payé mes 192€, donc c est bloqué, et je peux plus travaillé de chez moi depuis un mois, ça devient très urgent et très dur pour moi 

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
542  

Re: Facture payer depuis le 31/12 pourtant plus aucune service appar internet avec la wifi

Bonjour @Philippe1004 

Je suis navré de voir que votre situation n'a pas évolué. Aussi, je viens de faire remonter votre problématique. Vous devriez être recontacté dans les prochains jours à ce sujet. 

Je vous adresse, par message privé, la référence de ma demande.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Philippe1004
contributeur occasionnel
524  

Re: Facture payer depuis le 31/12 pourtant plus aucune service appar internet avec la wifi

Plus d un mois sans wifi et personne pour m aider je vais résilier mon abonnement, 123 message pas de réponses, je pense être totalement dans mon droit, c est inadmissible ça fait 29 ans que je suis chez vous, je préfère en rester là, j ai besoin de la wifi pour travailler, je ne vais plus perdre de l argent parce que personne ne veut prendre en compte mon problème 

 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
453  

Re: Facture payer depuis le 31/12 pourtant plus aucune service appar internet avec la wifi

Bonjour @Philippe1004,

Suite à la demande effectuée par mon collègue et après consultation de votre dossier, je vois que différents équipements sont connectés en Wifi à votre Livebox.

Pouvez-vous me confirmer avoir récupéré l'ensemble de vos services ?

Je vous en remercie et reste dans l'attente de votre retour.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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