- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture payer depuis le 31/12 pourtant plus aucune...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture payer depuis le 31/12 pourtant plus aucune service appar internet avec la wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture payer depuis le 31/12 pourtant plus aucune service appar internet avec la wifi
J'ai payer une ma facture par carte depuis le 31/12 je n'est plus aucun service je peut ni appeler ni envoyer de SMS ni aller sur internet appart CONNECTER à la WiFi ,je reçois quand même les SMS 🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture payer depuis le 31/12 pourtant plus aucune service appar internet avec la wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture payer depuis le 31/12 pourtant plus aucune service appar internet avec la wifi
Bonjour @Phil54620,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
malia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture payer depuis le 31/12 pourtant plus aucune service appar internet avec la wifi
Moi aussi plus d internet, il me réclame 199€, soit deux factures de téléphone qui sont réglées, pas d interlocuteurs, on doit me rappeler depuis deux jours et toujours pas de réponses, impossible d avoir un conseiller, ils m ont laissé tomber.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d internet
Bonjour @Philippe1004,
Afin de vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture payer depuis le 31/12 pourtant plus aucune service appar internet avec la wifi
Pouvez-vous me dire si vous avez accès à vos services suite aux informations données par ma collègue Julia ?
Votre Livebox est connectée dans mes tests.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture payer depuis le 31/12 pourtant plus aucune service appar internet avec la wifi
Non, des que je mets l uerl, cela me dit sur l' écran de mon ordinateur et de la télé que j ai pas payé mes 192€, donc c est bloqué, et je peux plus travaillé de chez moi depuis un mois, ça devient très urgent et très dur pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture payer depuis le 31/12 pourtant plus aucune service appar internet avec la wifi
Bonjour @Philippe1004
Je suis navré de voir que votre situation n'a pas évolué. Aussi, je viens de faire remonter votre problématique. Vous devriez être recontacté dans les prochains jours à ce sujet.
Je vous adresse, par message privé, la référence de ma demande.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture payer depuis le 31/12 pourtant plus aucune service appar internet avec la wifi
Plus d un mois sans wifi et personne pour m aider je vais résilier mon abonnement, 123 message pas de réponses, je pense être totalement dans mon droit, c est inadmissible ça fait 29 ans que je suis chez vous, je préfère en rester là, j ai besoin de la wifi pour travailler, je ne vais plus perdre de l argent parce que personne ne veut prendre en compte mon problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture payer depuis le 31/12 pourtant plus aucune service appar internet avec la wifi
Bonjour @Philippe1004,
Suite à la demande effectuée par mon collègue et après consultation de votre dossier, je vois que différents équipements sont connectés en Wifi à votre Livebox.
Pouvez-vous me confirmer avoir récupéré l'ensemble de vos services ?
Je vous en remercie et reste dans l'attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !