Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture régularisée mais semble être impayée..?!

Cudderisback
contributeur
979  

Facture régularisée mais semble être impayée..?!

Bonjour, 

Je viens à vous pour essayer de comprendre un petit "soucis technique". J'étais en retard de paiement dans les environs du 15 mars et ai régularisé par CB sur internet il y a une bonne semaine (j'ai bien reçu le SMS de validation). Pourtant ma facture de ce mois-ci est doublée (celle du mois de mars+avril). Serait-ce possible de traiter ce problème avant que ces 71.80€ soient débité de mon compte ? 

Merci.

2 RÉPONSES 2
Solexine
helper actif
967  

Re : Facture régularisée mais semble être impayée..?!

A part interdire le prélévement, je ne vois pas de solution. Quitte à payer ponctuellement par CB le prochain prélèvement si tout va bien.

Dans mon cas, un prélévement abusif de 332 euros ne correspondant à rien est hélas passé (un bug informatique).

Je me "bats" avec orange depuis le 31/03/2014 et je me heurte à leur non-réponse (réclamations). Le service clients raccroche car il n'a pas la réponse.

On dirait bien que chez Orange, quand c'est prélevé, c'est prélevé...

Vu comment ils ont agi avec moi qui ne leur devait rien et qui a toujours régle ses factures rubis sur l'ongle, je n'ose penser comment ils vont vous traiter, s'agissant de la suite d'un incident de paiement.

Bon courage. 

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
909  

Re : Facture régularisée mais semble être impayée..?!

Bonjour Cudderisback,

Je vous propose mon aide.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client, date de naissance et adresse postale.

Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

3126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne