Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture résiliation

kelly66470
contributeur occasionnel
538  

Facture résiliation

Bonjour j'ai résilié mon contrat concernant ma ligne mobile: ******** le 12 juillet 2021. J'ai reçue la facture de résiliation du 19 juillet où 5,59 euros sont en ma faveur. Or à ce jour je n'ai toujours pas reçu le virement de ce montant.

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: Facture résiliation

Bonjour @kelly66470 

Ce site est un forum d'entraide, entre clients, il est public.

Tu as publié ton numéro de mobile, c'est un truc à ne pas faire ; j'ai isolé ta question, le temps que les administrateur du site le cache.

Tout reviendra en ligne ensuite.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
kelly66470
contributeur occasionnel
503  

Merci pour votre aide. Mais de toute façon cette ligne est résiliée. Cordialement 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
488  

C'est une règle de base : ne publie jamais ton identité réelle, ton adresse, ton tel ou ton mail sur un site public.

Résiliée ou pas ça ne change rien ....  et la portabilité des numéros ?

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
424  

Bonjour @kelly66470,

Je me présente Mathilde, votre conseillère Orange, nous allons voir cela ensemble.

Pour que je puisse analyser votre situation comptable, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne