Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture trop élevé

Kifou
contributeur
249  

Facture trop élevé

Bonjour,

Ma facture s éleve à 116€ au lieu de 19,90 j aimerai comprendre cette surfacturation?

Ai-je fais des numéros étranger qui ne correspondent pas à mon forfait ?

 

Cordialement 

 

3 RÉPONSES 3
230  

Re: Facture trop élevé

Bonjour,

 

Tu es ici sur un forum de clients Orange qui n'ont évidemment pas accès à ta facture donc aucune réponse possible.

 

Donc :

 

* tu regardes ta facture

 

* si tu n'y as pas accès ou si tu ne comprends pas les lignes de facture, le soutien Orange au 3900 devrait te répondre sans difficulté, à la fois sur le contenu de la facture, et le soutien traitera  aussi un problème d'accès éventuel à la facture. 

 

L'écart mérite effectivement que l'on en cherche les causes.

 

Cordialement.

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
173  

Re : Facture trop élevé

Bonjour @Kifou,

Afin d'accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
117  

Re : Facture trop élevé

Bonjour @Kifou 


N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute 😊


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋

Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772764 membres inscrits 🧡

3025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne