- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture trop élevé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture trop élevé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture trop élevé
Bonjour,
Ma facture s éleve à 116€ au lieu de 19,90 j aimerai comprendre cette surfacturation?
Ai-je fais des numéros étranger qui ne correspondent pas à mon forfait ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture trop élevé
Bonjour,
Tu es ici sur un forum de clients Orange qui n'ont évidemment pas accès à ta facture donc aucune réponse possible.
Donc :
* tu regardes ta facture
* si tu n'y as pas accès ou si tu ne comprends pas les lignes de facture, le soutien Orange au 3900 devrait te répondre sans difficulté, à la fois sur le contenu de la facture, et le soutien traitera aussi un problème d'accès éventuel à la facture.
L'écart mérite effectivement que l'on en cherche les causes.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture trop élevé
Bonjour @Kifou,
Afin d'accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture trop élevé
Bonjour @Kifou
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute 😊
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !