- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-08-2017
17h52
774  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas accès au détail des communication je bataille avec le service client j ai l option 10 chiffre détaillé mais moi j ai pas accès j ai perdu mes contact donc j ai besoin de collecter les numéros des appels passés ??? Je sais pas comment faire ???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
10-08-2017
18h07
772  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Latika
si tu possède un forfait bloqué elle n'est pas disponible,sinon
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-08-2017
18h07
773  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Latika
si tu possède un forfait bloqué elle n'est pas disponible,sinon
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-08-2017
18h17
758  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler