Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture

Facture68
contributeur
354  

Facture

Bonjour, j’ai reçu 2 factures de la somme de 65€ ces deux dernier mois. Dans la facture il y’a écris que j’ai utilisé quelques mb (2-3) hors France en Turquie. J’ai bien fait attention à ne rien faire sur le téléphone. J’ai absolument même pas utiliser 1mb car je l’ai même pas pris en main mon téléphone car j’ai un autre téléphone que j’utilise à l’étranger. Je demande absolument un remboursement car c’est inadmissible, c’est du profitage! 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re: Facture

Bonjour  @Facture68 

 

" J’ai bien fait attention à ne rien faire sur le téléphone." c'est là que ça pêche !

 

Aviez vous mis les mises à jour des applis en WiFi uniquement parce que à 13€ le mo la facture grimpe vite.

https://support.google.com/googleplay/answer/113412?hl=fr

 

" Je demande absolument un remboursement "

La démonstration de la faute incombant à Orange va être très difficile à prouver.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
314  

Re : Facture

Bonjour @Facture68,


Afin de vous apporter mon aide pour comprendre vos consommations à l'international, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759285 membres inscrits 🧡

1870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne