Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Recharge nom effectuer

Salsa22
contributeur
448  

Recharge nom effectuer

Bonsoir j'ai fais deux recharge de 10€ mais j'ai rien reçu toujours grédi épuisé 

5 RÉPONSES 5
Salsa22
contributeur
450  

Demande de remboursement

Bonjour j'ai fais deux recharge de 10€ aujourd'hui j'ai reçu deux message qui me di j'ai bien reçu ma charge ,mai toujours j'ai ps de grédi merci de me rependre

Salsa22
contributeur
451  

J'ai ps reçu mon grdi de la carte recherche

J'ai acheté des charge d orange toujours ps de grédi sur l mon numéro orange

Petit_titi1
super fan
super fan
425  

Re: Recharge nom effectuer

Bonsoir @Salsa22 

 

Tu as bien une mobicarte ? 

 

Tu as pris quoi comme recharge ? 

Voir recharge : 

https://boutique.orange.fr/vitrine/rechargements-mobile/mobicarte/?MCO=OFR

 

Comment as tu recharge ? 

Par le site Orange, par tickets etc....?

 

Les recharges classiques vont dans le compte recharge et compte offert ( celui que tu as quand tu fais #123# puis appel )

 

Les autres recharges ( max, internet, monde) vont dans le compte rechargeable ( faire #123# puis appel, ensuite choisir detail suivi conso puis compte rechargeables )

 

Si tu crois avoir fais tout correct et avoir les justificatif ( ticket, recu mail etc...) voir avec le service client au 3900 ce sont les seuls interlocuteurs pour les mobicartes

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

 

Salsa22
contributeur
390  

Re: Recharge nom effectuer

Oui si Mobicarte orange j'ai ls prix par net j'ai reçu message qui m'a dit recharge effectué mais après quand je passe apelle grédi épuisé et aussi un me di carte Mobicarte 2012 épuisé est se que ta une solution. Merci 

Petit_titi1
super fan
super fan
340  

Re: Recharge nom effectuer

Bonjour @Salsa22 

 

J'ai pas tout compris

 

Alors si tu es en France fais le 225 => Tu recois normalement si ta carte sim mobicarte est toujours valides un sms qui te donne le numero de telephone et la fin de validite de ton numero de telephone (celui de ta sim mobicarte)

Dis moi ce qu'il te repond

 

Est tu a l'etranger ? si oui  ou (le pays) ?

 

Je te demande quelle recharge as tu achete (Voir lien dans ma reponse precedente) ? et ou (sur internet site orange ou autre , en ticket Etc.. )

Es tu sur d'avoir recharge ton numero de mobicarte ? pour le savoir il faut dire ou tu as achete la recharge

 

Peux tu faire :

#123# puis appel => La tu dois avoir credit epuise

Ensuite tu choisis : detail suivi conso

Ensuite tu choisis : compte rechargeable => La tu dois avoir plus de detail lesquels : (je ne veux pas ton numero de phone je veux uniquement ce qu'il y a d'ecris)

 

J'espere que cela t'aideras

 

Sinon le seul et unique interlocuteur est le service client au 3900 (en France) et depuis l'etranger : +33 9 69 39 39 00

 

A+

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne