- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour, j’ai reçu 2 factures de la somme de 65€ ces deux dernier mois. Dans la facture il y’a écris que j’ai utilisé quelques mb (2-3) hors France en Turquie. J’ai bien fait attention à ne rien faire sur le téléphone. J’ai absolument même pas utiliser 1mb car je l’ai même pas pris en main mon téléphone car j’ai un autre téléphone que j’utilise à l’étranger. Je demande absolument un remboursement car c’est inadmissible, c’est du profitage!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Bonjour @Facture68
" J’ai bien fait attention à ne rien faire sur le téléphone." c'est là que ça pêche !
Aviez vous mis les mises à jour des applis en WiFi uniquement parce que à 13€ le mo la facture grimpe vite.
https://support.google.com/googleplay/answer/113412?hl=fr
" Je demande absolument un remboursement "
La démonstration de la faute incombant à Orange va être très difficile à prouver.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour @Facture68,
Afin de vous apporter mon aide pour comprendre vos consommations à l'international, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon