Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture

Torres
contributeur
1 158  

Facture

Bonjour, un problème qui persiste sur ma facture.. Je m'explique: ma facture s'élève de plus en plus en faisant les mêmes chose (compris dans mon forfait) sans allez sur des sites payant, ni en achetant des choses, comment régler cette anomalie plutôt énervante ?.. Besoin d'aide Svp merci..

Solutions approuvées
petit_titi
star
star
1 153  

Re : Facture

Bonsoir @Torres

 

Il faudrait en dire plus 

C'est du hors forfait , quel forfait as tu, phone classique ou smartphone

Android, iPhone, windows phone 

 

Sinon tu vas sur ton espace client voir ce lien : 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation/...

 

Sinon voir avec le service client orange : 

https://contact.orange.fr

 

Ou au tel : 3970

 

Ou attendre l'intervention d'un web conseiller orange (logo orange)

 

J'espère que cela pourras t'aider

À+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
petit_titi
star
star
1 154  

Re : Facture

Bonsoir @Torres

 

Il faudrait en dire plus 

C'est du hors forfait , quel forfait as tu, phone classique ou smartphone

Android, iPhone, windows phone 

 

Sinon tu vas sur ton espace client voir ce lien : 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation/...

 

Sinon voir avec le service client orange : 

https://contact.orange.fr

 

Ou au tel : 3970

 

Ou attendre l'intervention d'un web conseiller orange (logo orange)

 

J'espère que cela pourras t'aider

À+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne