- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-01-2023
11h04
430  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-01-2023
11h23
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Bonjour,
C'est une question à poser sur le forum Sosh.
On reçoit uniquement une notification de mise à disposition de la facture, qu'il est possible de télécharger sur son espace client ou dans l'application MySosh.
Posté le
05-01-2023
15h16
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour @Vivi17487,
Ainsi que vous l'indique @chantoine, vous pouvez consulter vos factures des 24 derniers mois dans votre espace client Sosh, ainsi que dans votre application MySosh.
Voici le lien qui vous explique comment les consulter : https://www.sosh.fr/espace-client-factures
D'autre part, je vous invite à l'avenir à poser vos questions relatives à votre offre Sosh sur le forum dédié.
Je reste disponible si besoin,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !