Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture

Khadidja
contributeur
690  

Facture

Bonjour,
J'ai acheté un mobile en fin d'année 2013 en ligne avec mon numéro -------------- et je ne retrouve pas ma facture d'achat du téléphone. Comment pourrais-je obtenir un duplicata ?
Merci d'avance.


[Edit : Merci de ne pas écrire de données personnellles sur le forum Public].

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re : Facture

Salut

 

Faut voir avec le service client :http://contact.orange.fr/

De même qu'il est pas prudent de poster son numéro d'appel !!!!

Clique sur le bouton " options" en haut à droite de ton post

/ Modifier la réponse

et tu supprimes le numéro de tél:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
641  

Re : Facture

Bonjour @Khadidja ,


Vous souhaitez recevoir un duplicata de votre facture d'achat de téléphone.


Afin de prendre en charge votre demande et vous la faire parvenir, merci de me communiquer en message privé ces informations :


Nom, prénom,

Numéro de client et mobile,

Date de naissance,

Adresse postale et Mail.


Bonne fin d'apès midi,

Mourad

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
620  

Re : Facture

Bonjour @Khadidja ,


Avez-vous réussit a obtenir votre facture ? 


Dans le cas contraire vous pouvez me communiquer les informations que je vous ai demandé précédemment ou-bien, faire une demande par écrit au service clientèle dont les coordonnées se trouve sur votre facture. 


Bonne journée,

MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne