- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour,
J'ai acheté un mobile en fin d'année 2013 en ligne avec mon numéro -------------- et je ne retrouve pas ma facture d'achat du téléphone. Comment pourrais-je obtenir un duplicata ?
Merci d'avance.
[Edit : Merci de ne pas écrire de données personnellles sur le forum Public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Salut
Faut voir avec le service client :http://contact.orange.fr/
De même qu'il est pas prudent de poster son numéro d'appel !!!!
Clique sur le bouton " options" en haut à droite de ton post
/ Modifier la réponse
et tu supprimes le numéro de tél:
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour @Khadidja ,
Vous souhaitez recevoir un duplicata de votre facture d'achat de téléphone.
Afin de prendre en charge votre demande et vous la faire parvenir, merci de me communiquer en message privé ces informations :
Nom, prénom,
Numéro de client et mobile,
Date de naissance,
Adresse postale et Mail.
Bonne fin d'apès midi,
Mourad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour @Khadidja ,
Avez-vous réussit a obtenir votre facture ?
Dans le cas contraire vous pouvez me communiquer les informations que je vous ai demandé précédemment ou-bien, faire une demande par écrit au service clientèle dont les coordonnées se trouve sur votre facture.
Bonne journée,
MouradS