- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- paiement facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépaiement facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
paiement facture
Bonjour.
Je viens de recevoir par courrier ma facture sosh. Il est indiqué "montant à payer avant le 08/06". Lorsque je veux effectuer le paiement en ligne, il apparaît un message m'indiquant que cette opération est impossible car réservée aux clients en retad de paiement, que je suis à jour dans mes factures. Au total, je ne sais pas vraiment ce que je dois faire: payer par TIP, recommencer plus tard? j'ai voulu mettre en place un prélèvement en ligne lors de la dernière facture, mais je ne sais pas s'ils en ont tenu compte.
Par ailleurs, il m'est compté le forfait pour les deux derniers mois, ce que je trouve curieux car je n'ai jamais omis de payer.
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement facture
Salut
Comme nous sommes que le 2/6, essai à nouveau le 5 ou 6/6
Sinon, tu peux voir la question avec un conseiller Sosh :
Ou t'inscrire et poster dans le forum Sosh,
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler