- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Faire réclamation Mobicarte sim only
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFaire réclamation Mobicarte sim only
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faire réclamation Mobicarte sim only
J'ai commandé une Mobicarte sim only :
------
https://boutique.orange.fr/vitrine/offres-prepayees/
La Mobicarte Mini (1)
Mention (1) Mobicarte Mini : Appels voix et SMS illimités de 21h à minuit vers les mobiles des opérateurs mobiles métropolitains hors numéros spéciaux courts et surtaxés.
2,99€ Offre uniquement disponible sur le web
Carte SIM prépayée seule
Les appels et SMS illimités de 21h à minuit sans condition de crédit
Quelle est la durée de validité de ma Mobicarte ?
La carte SIM Mobicarte est valable pendant 6 mois. Toutefois, si vous n'effectuez aucune identification sur votre espace client, votre ligne sera suspendue au bout de 2 mois d'inactivité. Pour maintenir votre ligne active, il est recommandé de recharger votre carte SIM avant la fin de cette période. En effectuant des recharges régulières, vous garantissez la disponibilité continue de votre ligne.
------
Résultat :
- Une ligne activée 2 jours après mon achat alors que je l'ai activée le jour de la portabilité 25 jours plus tard.
- Pas de crédit de consommation.
- Impossible d'appeler le 21h à 0h.
- un message d'erreur en consultant mon espace client sur le site web : "Informations indisponibles
Merci de réessayer ultérieurement"
- ligne valable 3 mois seulement (au lieu de 6 mois).
Par tchat, on n'a pas accès à mon dossier.
Par téléphone 3900, on m'annonce qu'il faut recharger au minimum 1€ pour bénéficier de ce qui était annoncé à l'achat sinon d'écrire par courrier postal au siège d'Orange.