Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Femtocell en panne - code erreur 11

PhilR66
contributeur
1 016  

Femtocell en panne - code erreur 11

Bonjour, Mon boîtier Femtocell est en panne avec les leds qui clignotent de la façon suivant: - Alimentation: rouge clignotant - Internet: éteint - Service: orange fixe - Usage: orange fixe D'après la doc c'est le code erreur 11: échec d'authentification de sécurité Malgré un appel au 3900, ça ne fonctionne toujours pas.... Au dire de l'interlocuteur, c'est l'équipe "Femtocell" qui prend en charge mon dossier.... Mais quand?? J'ai essayé de redémarrer la box, le Femtocell, essayé aussi de réinitialiser le femtocell... Rien n'y fait, ça démarre avec le voyant Alimentation en rouge fixe, puis le voyant Interne clignote blanc,..., jusque-là tout va bien et puis.... ça bascule sur les voyants d'erreur... Quelqu'un a t il eu ce problème ? Comment à t il été résolu ? Merci
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
963  

Re: Femtocell en panne - code erreur 11

Salut @PhilR66

Apparemment tu n'es pas le seul qui rencontre ce problème .

Dès 8h après ouverture de la page, tu as la possibilité de " chatter"

avec un conseiller : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

doms-71
contributeur
900  

Bonjour,

Ma femtocell ne marche toujours pas!
Est ce la même chose chez vous ?
Merci d’acancer
PhilR66
contributeur
892  

Bonsoir
Problème résolu depuis hier soir de mon côté, à priori l’équipe Femtocell Orange a fait le nécessaire suite à mon appel.
doms-71
contributeur
882  

En faite, c’est résolu chez moi depuis quelques minutes !
J’avais contacté le service client en fin d’après midi, il ne pouvait soit disant rien faire avant l’appel du service femtocell mardi prochain.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784910 membres inscrits 🧡

2303 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne