Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Femtocell en panne de nouveau ?

Yngve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
808  

Re : Femtocell en panne de nouveau ?

Cela vient de repartir ..... étrange. 

"Je ne connais pas d'hommes cultivés, je ne connais que des hommes qui se cultivent"
seb17250
contributeur occasionnel
799  

Re : Femtocell en panne de nouveau ?

on verra demain matin c'est trop chelou
Yngve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
782  

Re : Femtocell en panne de nouveau ?

3h tout fonctione  

"Je ne connais pas d'hommes cultivés, je ne connais que des hommes qui se cultivent"
Guido-Brasletti
contributeur
710  

Re : Femtocell en panne de nouveau ?

Bonsoir , gros soucis de Femto ce soir . D'innombrables déconnection de la Femto qui se rétablissent après redémarrage ou réinitialisations ( comme indiqué dans l'assistance ) mais là plus rien , juste le voyant " sous tension " qui reste fixe . Après tous les bugs qu'il y a eu depuis un certain temps ça commence a faire beaucoup quand même ... Ils sont plus rapide à encaisser leurs dûts qu'a trouver des solutions surtout qu'il y a le prélèvement tous les mois mais que contrairement à la concurence la Femto coute 75 euros chez orange . Pour info complémentaire , il y a eu des travaux en face de chez moi de l'autre coté de la route , un poteau a été déplacé , et du coup ma ligne a été rallongée et forcément il y a perte de débit . Quand j'ai appelé on m'a juste répondu qu'il n'y avait pas de travaux prévus pour améliorer la situation ...

seb17250
contributeur occasionnel
685  

Re : Femtocell en panne de nouveau ?

bonjour pas mal de coupures du femtocell aujourdhui encore
tibet03
contributeur occasionnel
560  

Re : Femtocell en panne de nouveau ?

Salut tout le monde,

 

Je reviens sur le geste commercial qu'Orange avait promis ( oralement ! ) suite à la grosse panne d'aout .

 

Quelqu'un a t il eu quelque chose ?

 

 

tibet03
contributeur occasionnel
432  

Re : Femtocell en panne de nouveau 11 décembre 2014 - dept 03

Salut tout le monde,

 

DEpuis mon retour at home vers 18 h 30, je ne capte que la 2G...car ma Femtocell est ENCORE en panne ... j'ai rebooté au moins 3 fois , elle redémarre, affiche ses 3 voyants .. et se remet à clignoter au bout de 2 mnts ..

 

Est ce qu un technicien d'orange pourrait nous éclairer sur les zones en panne ?

 

Merci d'avance .

Cordialement .

 

( PS ...ca faisait longtemps que cette panne n'était pas arrivée .. J'ai une ancienne Femtocell de couleur Orange que j'ai payée ... 59 € je crois !!!) Ce devient .. TRES agacant !  ) Est ce qu'on pourrait demander un changement de matériel ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne