- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Femtocell ne fonctionne toujours pas après 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell ne fonctionne toujours pas après 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell ne fonctionne toujours pas après 2 mois
Bonjour,
à l'installation, l'erreur "L'authentification de sécurité a échouée" et depuis le 6 septembre après 8 appels au 3900 et 3 rendez-vous téléphonique avec les "techniciens" d'Orange ça ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un aurait-il une idée afin d'avoir une Femtocell opérationnelle ?
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell ne fonctionne toujours pas après 2 mois
Bonjour,
à l'installation, l'erreur "L'authentification de sécurité a échouée" et depuis le 6 septembre après 8 appels au 3900 et 3 rendez-vous téléphonique avec les "techniciens" d'Orange ça ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un aurait-il une idée afin d'avoir une Femtocell opérationnelle ?
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell ne fonctionne toujours pas après 2 mois
Salut @mixos
Voir tout les problèmes et solutions lier au boîtier https://www.google.fr/search?q=probl%C3%A8me+femtocell+orange&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&dcr=0&ei=9...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell ne fonctionne toujours pas après 2 mois
Bonjour @mixos,
J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées , n° de mobile ainsi que l'IMEI du boitier.
Le service a t-il déjà fonctionné ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !