Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Fin d'engagement : rester ou partir ?

Lazarey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 545  

Fin d'engagement : rester ou partir ?

Bonjour,

Je suis en fin d'engagement sur 3 forfaits bloqués M6 Mobile, 2h + SMS illimités, et un 4ème au 1er Avril.

Et je me pose de sérieuses questions sur leur renouvellement.

En effet, SFR propose le forfait RED bloqué, 2h + SMS illimités, pour 5€99 contre 9€90, et sans aucun engagement.

Le service client s'est contenté de me proposer le forfait SOSH à 4€90, mais qui lui est non bloqué, et je tiens à conserver des forfaits bloqués.

Malgré mon insistance, aucune négociation n'a été possible avec le conseiller, qui s'est contenté de me dire que c'est tout ce qu'il pouvait me proposer...

Je pars chez SFR ou vous avez une solution à me proposer ?

4 RÉPONSES 4
mely1589
contributeur
1 476  

Re : Fin d'engagement : rester ou partir ?

Bonsoir avant d aller chez orange j etais chez universal mobile a plusieur reprise j'ai souhaiter partir et a chaque fois il me rapelai et faisait un geste ( portable a prix avantageux ...) ma fin d'engagemen est le 1er mai si eu ne me propose rien je pars et c'est ce que je vous conseille si le commercial orange n'a pas pris la peine de vous proposer une offre convenable c'est qu'il ne souhaite pas se faire c****

Lazarey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 404  

Oui et les "Web conseillers" ne se bousculent pas pour m'apporter une solution !

Je crois que je vais suivre votre conseil...

Lazarey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 280  

Quelqu'un aurait-il un comparatif des 2 offres ?

A part le prix, 4€ d'écart tout de même (x4 cela fait 16€ par mois d'économie), je vois très peu de différences.

Je suis donc très tenté de résilier mes contrats, mais avant, j'aurais aimé avoir le retour de personnes ayant ce type de forfait chez SFR ?

Ou d'un Web conseiller Orange capable de m'expliquer pourquoi une telle différence de prix et pourquoi aucune négociation commerciale n'est possible ?

Lazarey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 093  

Sujet tabou ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796791 membres inscrits 🧡

4498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne