- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Fin d'engagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin d'engagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-01-2017
14h02
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fin d'engagement
Bonjours à tous . J'ai une question qui me perturbe un peux . Demain cest à dire samedi sa feras 2 ans que j'ai donc mon forfait . Est ce que faut que japelle orange directement pour résilier ma.ligne ou sa se feras automatique. Merci par avance de vos réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-01-2017
14h16
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fin d'engagement
@Blandin a écrit :
Bonjours à tous . J'ai une question qui me perturbe un peux . Demain cest à dire samedi sa feras 2 ans que j'ai donc mon forfait . Est ce que faut que japelle orange directement pour résilier ma.ligne ou sa se feras automatique. Merci par avance de vos réponse
Hello @Blandin
Ton contrat continu sans rien faire, mais tu ne seras plus engagé
à moins que tu changes de mobile depuis le programme changer
de mobile, cela te réengagera à nouveau pour la période que tu choisis.
Si tu veux résilié, tu peux le faire depuis ton espace client .