- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Fonctionnement e sim et carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFonctionnement e sim et carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fonctionnement e sim et carte sim
Bonjour
Actuellement chez sfr, je viens de souscrire l'offre 70go.
J'ai recu le mail pour activer la "e sim" sur mon samsung. Le hic c'est que la portabilite ne sera effective que dans 3 semaines et donc numéro provisoire pendant ce laps de temps (je serai donc injoignable sur mon numero habituel ce qui m'ennuie fortement !)
La question que je me pose avant d'activer la e sim : pourrais je fonctionner avec la e sim (orange) ET la carte sim (sfr) en attendant la resiliation sfr (mon telephone le permet a priori) et préserver au maximum mon numero habituel en attendant la portabilite ?
Ou est impossible et puis je attendre avant d'activer la e sim et combien de temps max ?
D'avance merci de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fonctionnement e sim et carte sim
Bonjour @Fab0521
Je suis ravie de prendre en charge votre demande.
Rassurez-vous, vos services SFR reste activés jusqu'au jour de portabilité, donc vous pouvez continuer à les utiliser.
Concernant votre eSim, si votre mobile permet l'utilisation de la carte SIM physique et d'une eSim en même temps, vous pouvez l'activer. Le numéro temporaire sera activé jusqu'au jour de portage du numéro chez Orange.
Le jour de la portabilité, il faudra bien retirer la carte SIM SFR et redémarrer votre mobile afin que le transfert de numéro se fasse.
Restant disponible, je vous souhaite une agréable journée.
Alexandra