Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait 2 H 100 Mo: bloqué ou pas ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Est-il possible de dépasser, en cas de besoin, les deux heures mensuelles de communication et/ou les 100 Mo de données internet ?
Si oui, quel en est le coût ?
Je vous remercie par avance pour les informations que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @klodF
Je viens de prendre le relais de mon collègue pour répondre à votre interrogation.
Je vous remercie pour vos coordonnées, j'ai donc pu vérifier l'offre détenue et vos conditions associées.
Vous avez opté pour un contrat Open up 2H 100Mo fibre sim.
Sur la partie mobile de cette offre, seul le contenu internet est bloqué, si vous avez besoin de plus de data, effectivement il vous faudra envisager compléter votre forfait d'une option internet 2Go pour 5€ de plus par mois.
Sur la partie communications téléphoniques vous êtes en non bloqué. En effet, sur les contrat Open l'option blocage sur les appels n'existe pas. De ce fait, en cas de dépassement de vos 2 heures de communications initialement prévues le prix à la minute est de 0.38€.
En outre vous avez les sms et mms illimités.
Si vous le souhaitez pour compléter ces 2 heures il est possible de prévoir en option 1heure supplémentaire pour 3€ par mois.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 2 H 100 Mo: bloqué ou pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 2 H 100 Mo: bloqué ou pas ?
Bonjour Jyjoy29 et merci pour votre réponse.
Je vais voir combien de connexion internet je consomme par mois et j'ajusterai, en fonction, par une option internet+.
Qu'en est-il pour ce qui concerne le dépassement éventuel du forfait de communications téléphoniques de 2 H .?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 2 H 100 Mo: bloqué ou pas ?
des conseils : https://boutiquepro.orange.fr/telephone-mobile-offres-solution-depassement-forfait-data.html
pour évaluer : https://reglette.orange.fr/
Si 2h bloqué : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...
non bloqué : si dépassement c'est du hors forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 2 H 100 Mo: bloqué ou pas ?
Merci pour ces liens.
Je ne sais pas si mon forfait de communications 2 H d'Open est bloqué ou pas.
Comment le savoir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 2 H 100 Mo: bloqué ou pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 2 H 100 Mo: bloqué ou pas ?
Désolée, je n'y arrive pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 2 H 100 Mo: bloqué ou pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 2 H 100 Mo: bloqué ou pas ?
Bonjour @klodF,
J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @klodF
Je viens de prendre le relais de mon collègue pour répondre à votre interrogation.
Je vous remercie pour vos coordonnées, j'ai donc pu vérifier l'offre détenue et vos conditions associées.
Vous avez opté pour un contrat Open up 2H 100Mo fibre sim.
Sur la partie mobile de cette offre, seul le contenu internet est bloqué, si vous avez besoin de plus de data, effectivement il vous faudra envisager compléter votre forfait d'une option internet 2Go pour 5€ de plus par mois.
Sur la partie communications téléphoniques vous êtes en non bloqué. En effet, sur les contrat Open l'option blocage sur les appels n'existe pas. De ce fait, en cas de dépassement de vos 2 heures de communications initialement prévues le prix à la minute est de 0.38€.
En outre vous avez les sms et mms illimités.
Si vous le souhaitez pour compléter ces 2 heures il est possible de prévoir en option 1heure supplémentaire pour 3€ par mois.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/01/2020 1h54 | |||
25/11/2020 16h03 | |||
26/03/2020 11h47 | |||
09/11/2020 12h48 | |||
23/04/2020 16h00 |