Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Portabilite

Rosy66
contributeur
187  

Portabilite

Bonjour un message m’annonce la portabilite faite ce jour entre 11h et 15h de mon numéro ( de orange pro à orange particulier) par contre mon conseiller ne m’a pas donné de nouvelle carte SIM… actuellement je suis toujours sans réseaux ( juste wifi) je précise, j’ai éteins et rallume mon téléphone plusieurs fois..

1 RÉPONSE 1
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
135  

Re : Portabilite

Bonjour @Rosy66,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 717805 membres inscrits 🧡

1487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne