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J'ai pris un forfait orange pour le Canada à partir du 1er septembre pour 1 mois. Arrivé Montréal je n'ai pas de réseau, je suis très embêter.
Que faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut ! @jyb61
Tu veux dire que tu as souscrit le pass Canada , tu avais obtenu la confirmation
qu'il est pris en compte ?
Redémarre le mobile et vérifie si les données et l'itinérance sont activés , si oui
et le problème persiste fait une recherche d'un réseau partenaire, tu as le choix entre :
Bell Mobility 3G 4G 5G VoLTE
Rogers GSM GPRS 3G 4G VoLTE
TELUS 3G 4G 5G VoLTE
Videotron ltd 3G 4G
Et il faudrait vérifié via l'espace client si le service " communiquer depuis l'étranger"
est activer
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Salut ! @jyb61
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Redémarre le mobile et vérifie si les données et l'itinérance sont activés , si oui
et le problème persiste fait une recherche d'un réseau partenaire, tu as le choix entre :
Bell Mobility 3G 4G 5G VoLTE
Rogers GSM GPRS 3G 4G VoLTE
TELUS 3G 4G 5G VoLTE
Videotron ltd 3G 4G
Et il faudrait vérifié via l'espace client si le service " communiquer depuis l'étranger"
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Re : Forfait Canada orange
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Re : Forfait Canada orange
Bonjour @jyb61,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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