Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Forfait Open1 avec 500 Mo bloqués

li42lette
contributeur
610  

Forfait Open1 avec 500 Mo bloqués

Bonjour,

Comme indiqué en objet (forfait Open1) avec 500 Mo bloqués mais avec l'option (rechargeables), il m'arrive de dépasser mes 500 Mo (le cas de ce mois sans doute suite à changement de smartphone et téléchargement de mises à jour d'appli) or je ne trouve pas sur le site comment recharger de façon ponctuelle un supplément de mémoire.

Merci de votre aide.

Li42lette

2 RÉPONSES 2
alainsejourne
contributeur
578  

Re : Forfait Open1 avec 500 Mo bloqués

Je viens de changer de mobile avec le même forfait , et plus d'internet en deux jours : bravo la 4G ! le forfait OPEN 1 n'est pas adapté pour ces mobiles nouvelles génération, que faire ? 

blabla3
super fan
super fan
556  

Re : Forfait Open1 avec 500 Mo bloqués

Bonjour

 

Il faut savoir que la 4G n'est pas entierement responsable de la conso DATA. Celle-ci offre un débit plus rapide que la 3G/3G+/H+.

le fait de voir les 500Mo vite parti vient du faite d'avoir un smartphone, et comme son nom l'indique, celui-ci fait des mises a jours d'applications sans forcement votre accord. Pour eviter de voir le debit partir vite il faut tout simplement aller dans l'app store (si apple) ou le play store pour un android et aller dans les reglages pour que les apllis se mettent a jour uniquement lorsque vous etes en wifi avec votre box et ainsi garder le DATA que pour la navigation. Idem pour la MAJ logiciel du mobile. pour cela il fauut aller dans les reglages du téléphone en question et mettre en place ce type de mise a jour en wifi ou en wifi/données mobile au choix.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne