- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Forfait changé sans mon accord + aucun réseau à l'...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait changé sans mon accord + aucun réseau à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous,
Voilà, je disposais d'un forfait Origami (je ne sais plus lequel) avec 2GO d'internet H+ par mois, appels, SMS/MMS illimités vers la France métropolitaine que je payais 39e et des poussières. Sauf que je me suis récemment aperçue que ce dernier avait été changé pour un forfait à 43e à 3GO d'internet H+/4G (Mon téléphone ne me permettant pas l'accès à la 4G, c'est inutile) + 3GO d'internet à l'étranger à raison d'une connexion de 15 jours. En plus de cela, j'ai été réengagée pour 24 mois alors que cela faisait 12 mois que j'avais mon précédent forfait. Je trouve ça plutôt malhonnête de la part d'Orange de faire cela sans demander l'accord et sans même prévenir le client (qui au passage est ravi de s'apercevoir de cela sur une facture). J'ai été en magasin et les vendeurs m'ont dit de contacter le service client, que je n'arrive pas à avoir.
En plus de cela, je me suis récemment rendue à l'étranger, en Suisse, je me suis retrouvée sans réseau, sans 3g. Un peu comme avec un téléphone en mode avion. Encore une fois, les vendeurs de chez Orange n'ont rien pu faire et m'ont dit de contacter le service client...
Je fais donc appel à votre aide. Quel numéro suis-je censée contacter ?
Merci beaucoup!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Lpa
Tu avais quelle offre, et maintenant, laquelle tu as ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait changé sans mon accord + aucun réseau à l'étranger
Salut ,
appelle le 3970 en fin de journée.
@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait changé sans mon accord + aucun réseau à l'étranger
Orange n'a rien de mieux à me dire que c'est parce que mon ancien forfait a été remplacé par un autre plus cher. C'est une honte de payer aussi cher pour des forfaits mais qu'ils abusent de leurs clients de cette manière est juste dégoutant. Hâte que mon engagement se finisse que je me tire d'ici, que de déceptions. J'aurais au moins aimé être prévenue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait changé sans mon accord + aucun réseau à l'étranger
Orange ne peut pas changer ni migrer votre fofait sans votre accord. Vous etes en droit de revenir avoir ancienne offre sans frais. Le forfait est toujours dans leur base meme si il n'est plus vendu. Sinon vous pouvez résilier sans frais ou contacter le mediateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait changé sans mon accord + aucun réseau à l'étranger
Bonjour FeedMe,
Je vais m'occuper de votre demande.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de mobile afin que j'accède à votre dossier ?
Merci,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait changé sans mon accord + aucun réseau à l'étranger
Bonjour,
Orange vient de me changer mon forfait de façon unilatérale.
Je viens de découvrir que mon forfait à chnager sans raison ni demande de ma part, je m'en rend compte simplement parce que la facture passe de 57,99 euros à 76.99 euros mensuel.
Comment est-ce possible de faire ce genre de modification sans aucun accord ni demande ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Lpa
Tu avais quelle offre, et maintenant, laquelle tu as ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait changé sans mon accord + aucun réseau à l'étranger
Salut Johann,
J'avais une offre OPEN PLAY 3 Go / 4G+, suite à une demande de déménagement mon interlocutrice à par erreur modifé mon contrat en me basculant sur une OPEN 4Go / 4G+.
Je ne m'en suis rendu compte qu'à la réception de ma facture qui passait de 57.99 euros à 78.99 euros...
Bref, j'ai pu réglé le problème en appelant orange.
Ils ont reconnu leur erreur sans contester et m'ont rebasculé sur la bonne offre.
Je tiens à remercier le conseillé orange pour son efficatité.
Il est important de le souligner, car les forums sont souvent le théatre exclusif des mauvais avis.
De mon coté tout rendre dans l'ordre.
Laurent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait changé sans mon accord + aucun réseau à l'étranger
Bonjour,
Finalement je pensais que l'erreur serait corrigée comme me l'avait annoncé orange...
Et bien non, je viens de recevoir ma facture, il s'avère que l'offre que j'avais à 57,99 par mois n'existe plus.
Orange a profité de mon déménagement pour changer ce contrat de façon UNILATERALE.
L'offre passe maintenant à 60 euros par mois sans possibilité de revenir à mon offre précédente.
je viens d'avoir un conseillé au 3970, qui m'explique que retour à mon offre précédent ne sera pas possible, même si ils ont commis "une soit disant erreur" au départ...
Honteux !
J'ai demandé que ce dossier soit remonté au service client.
J'ai simplement besoin que l'on me remette l'offre que j'avais, si la complexité informatique à reconfigurer une offre prime sur l'honneté des pratiques commerciales, ma fidélité auprès de orange depuis 1999 ne sera clairemennt pas récompensée.
Y'a t-il une personne chez Orange assez compréhensive pour trouver une solution ?
Par avance, merci à cette dernière, si elle existe...
Laurent P.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait changé sans mon accord + aucun réseau à l'étranger
Bonjour,
Voici le mail que je viens de recevoir :
"
|