Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-04-2016
14h12
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RIO
Mon téléphone fixe ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine (et ce n'est pas la première fois), donc j'aimerai obtenir mon RIO par un autre moyen que le service téléphonique.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-04-2016
15h27
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Bonjour,
Avez-vous contacter votre service client pour résoudre le soucis?
Par chat, ou via une autre ligne téléphonique : cliquez ici
(Déjà client > Equipement > Livebox et téléphone par internet > Panne > Internet ou Open.
Vous accédez à un chat ou un numéro de téléphone correspondant à votre offre. )
ou en utilisant l'outil d'auto diagnostic : Cliquez ici
Pour obtenir votre rio, vous pouvez l'obtenir depuis l'espace client : Cliquez ici pour en savoir plus
Cordialement,
Dr-lu74
Dr-lu74