Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

RIO

CMaillot
contributeur
293  

RIO

Mon téléphone fixe ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine (et ce n'est pas la première fois), donc j'aimerai obtenir mon RIO par un autre moyen que le service téléphonique.
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
dr-lu74
super fan
super fan
278  

Re : RIO

Bonjour,

 

Avez-vous contacter votre service client pour résoudre le soucis?

 

Par chat, ou via une autre ligne téléphonique : cliquez ici

 

(Déjà client > Equipement > Livebox et téléphone par internet > Panne > Internet ou Open. 

Vous accédez à un chat ou un numéro de téléphone correspondant à votre offre. )

 

ou en utilisant l'outil d'auto diagnostic : Cliquez ici

 

Pour obtenir votre rio, vous pouvez l'obtenir depuis l'espace client : Cliquez ici pour en savoir plus

Cordialement,
Dr-lu74

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne