- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Forfait fantome
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait fantome
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait fantome
Bonjour à toutes et à tous
Je lance un S.O.S. et j'espère qu'une charmante conseillère ou un sympathique conseiller Orange me viendra en aide.
Je possède un forfait Origami Play 3Go pour 42.99 euros par mois et suis engagé sur 24 mois jusqu'en mai 2016. j'ai droit aux appels sms illimités, 3 Go d'internet, le Cloud 10 Go, la TV d'Orange (30 chaines), des appels sms vers 100 destinations etc et j'ai gardé Deezer premium + d'un ancien forfait.
Je n'utilise qu'une petite partie de ce forfait donc j'ai demandé au service client de me proposer une offre moins chere avec au moins deux heures d'appels sms mms illimités, de l'internet et si possible garder Deezer premium +.
Effectivement Orange me propose un forfait bloqué M6 mobile avec deux heures d'appels, sms, mms illimités et 1 Go d'internet pour, je crois, 19.99 euros par mois ou 22.99 ou 25.99 euros par mois parce que je perds ou je garde la fidelite de 6 euros par mois ou 3 euros mais je perds ou je gagne un autre truc ....en fait ce forfait fantome n'apparait pas sur le site Orange, la conseillere echat ne veut pas m'envoyer une copie du contrat de ce forfait et je ne sais plus combien je vais payer. Et je peux garder Deezer premium + en payant 9.99 euros par mois parce que le nouveau forfait M6 mobile n'est pas compatible !
Si je sosucit au forfait M6 mobile + Deezer je vais payer plus de trente euros par mois et donc économiser une dizaine d'euros mais perdre plein d'avantages.
Question : Est ce que je garde mon forfait actuel qui me coute une fortune pour peu d'utilisation, ou je passe au forfait fantome de M6 mobile ou je resilie mon forfait et je vais voir chez SFR ou Bouygues (ma simulation de resiliation indique pres de 90 eruos à payer pour ...ne rien obtenir et quitter Orange).
j'hésite.
Je vous souhaite une très bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait fantome
Salut
Il me semble que le forfait M6 revient à 14.99€ sur 12 mois
Sinon, consulte les offres Sosh. peut-être tu y trouveras ton bonheur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait fantome
Bonjour Yohann
Bonjour à toutes et à tous
Je vous remercie de votre aide et de votre réponse.
Mais ceci n'est pas la solution à mon problème.
Je souhaiterai donc être le seul à approuver la réponse quand celle-ci sera la bonne.
Je fais donc appel aux modérateurs pour bannir les personnes de ce forum qui se permettent de valider des réponse en lieu et place des personnes concernées et ceci n'est pas la première entorse aux règles.
Je souhaiterai donc obtenir une réponse complète, claire, prècise avec ou sans lien vers La Solution comme il y a quelques mois, à la bonne époque du forum.
S'il n'y a pas de solution à mon problème et bien passons à la question suivante et je résilierai mon forfait et basta !
Merci