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Forfait serie 110 go 5g : Problème réseau
Bonjour
On a changé nos forfaits vers les forfaits proposés par Orange : Forfait serie 110 go 5g.
Depuis ce changement, parfois le téléphone ne capte plus de réseau. On a constaté ce problème sur mon portable ainsi que celui de mon épouse.
Est ce que la qualité des ces offres est moindre que les offres classiques?
Merci pour votre aide
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Re: Forfait serie 110 go 5g : Problème réseau
Bonjour @Othmane
Le forfait n'a pas d'influence sur la diffusion des ondes............
Quelle est votre couverture mobile ?
https://reseaux.orange.fr/les-cartes-de-couverture/mobile-3g-4g-5g
Avez vous déclaré le type de réseau souhaité : paramètres / carte SIM / type de réseau. ?
Vous pouvez, éventuellement, réinitialiser les réseaux.
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Re : Forfait serie 110 go 5g : Problème réseau
Bonjour @Othmane
Si vous continuez à rencontrer des difficultés, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos noms, prénoms, n° de mobile ainsi que l'adresse à laquelle vous faîtes ce constat?
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Forfait serie 110 go 5g : Problème réseau
Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse rapide.
C'est une bonne chose de savoir que la qualité ne dépend pas du forfait :-)
Par contre, j'ai constaté ces difficultés depuis le changement de forfait.
Oui j'ai fait récemment la réinitialisation des paramètres réseaux mais j'ai toujours le problèmes : A savoir, des fois, j'ai la mention : Aucun réseau
Je vais refaire les manips aujourd'hui.
Merci
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Re: Forfait serie 110 go 5g : Problème réseau
Merci @Othmane pour ces coordonnées.
Je viens d'effectuer une mise à jour de vos deux lignes.
Pourriez-vous effectuer un arrêt/marche de vos mobiles et me dire si vous continuez à constater des dysfonctionnements?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Forfait serie 110 go 5g : Problème réseau
Ah pardon @Othmane , je suis revenue en privé au lieu d'en public ^^
D'accord.
J'ai donc consulté l'état de l'antenne qui vous couvre, et je constate que des travaux pour améliorer la couverture réseau mobile sont prévus sur le site. Et ce, jusqu'au 2 mai. Je suis navrée pour le dérangement :/
Je vous propose de revenir vers vous à partir du 3 pour faire un nouveau point ensemble?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Forfait serie 110 go 5g : Problème réseau
Ok ça me rassure.
Je serai en congé à partir de demain. Je reviens vers vous à partir du 9 /05
Je vous remercie pour vos réponses
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Re: Forfait serie 110 go 5g : Problème réseau
D'accord, parfait.
Nous attendons donc votre retour.
Je vous souhaite en attendant d'excellentes vacances !!
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Forfait serie 110 go 5g : Problème réseau
Bonjour @Othmane,
L'incident apparaît terminé sur nos outils, qu'en est-il de votre côté ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Forfait serie 110 go 5g : Problème réseau
Bonjour @Othmane,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons disponibles.
Excellent week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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