Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Forfait trop chère et pas assez de contenu

Mickaeldu17
contributeur occasionnel
2 333  

Forfait trop chère et pas assez de contenu

Bonsoir, 

Voila mon message est un peux un coup de gueule envers orange...

Oui car je trouve les forfaits Orange hyper chère, je m'explique

Je suis depuis maintenant des années a mobicarte, et jusqu'à présent cela me suffisait, mais comme les temps change et mes besoins aussi, je souhaite me tourner vers les forfaits, mais vu le prix, cela me met un grand stop, et je regarde la concurrence et notamment les réseaux virtuel comme syma par exemple qui utilise les réseaux orange, et franchement j'y trouverais mon compte si je décider de changer orange pour syma, car cela est qu'a 12€ par mois et c'est illimité en appel, en sms et mms, et il y'a 100 Go d'internet (qui est pour moi a la rectuel, une capacité tout a fait correct contenu des usages d'aujourd'hui )

J'ai bien une offre qui me correspondrais avec orange, elle est a 20€ par mois tout le temps avec illimité en appel et sms et mms et 120Go et débit réduit ensuite sans engagement avec en plus supplément Netflix 6 mois sauf qu'elle n'est disponible que quand je regarde avec mon compte box fibre et non avec mon compte mobicarte...sauf que je ne veux pas affilié mon forfait avec ma box, de plus si je la choisit elle ne sera plus disponible je suppose pour les autres habitants qui sont avec moi car ils veulent aussi un forfait et cette offre leurs correspond aussi 

Car de base j'achète des recharge mobicarte max a 20€ mais pas tout les mois, sauf qu'il y'a que 2Go d'internet pour le mois, ce qui n'est clairement pas suffisant, même si il y'a des promos avec de temps en temps 5Go au lieu de 2Go, mais pour 20€ c'est vraiment rien, il faudrait peux être, être correct envers les utilisateur pour les mobicarte et mettre du Go en rapport avec le prix comme par exemple là, 20€ = 20Go (sans toucher a l'illimité appel/sms/mms) car vous avez une offre mobicarte a 5€ pour 20Mo d'internet, oui 20 Mo, autant dire qu'en 2023 c'est du bidon, en plus cela comprend a peine 2h d'appel, bref je trouve cela trop chère pour ce que l'on a en retour !

Donc prendre le forfait a 20€ il est certes un peux chère, 15€ serais le bon prix, pour se mettre au niveau de la concurrence, mais je serais intéressais, mais elle ne m'est pas proposer sur mon compte mobicarte, je trouve cela dommage, car les forfait proposer avec mon compte mobicarte ne me convient pas du tout, c'est même du l'ordre du risible, soit c'est pas de l'illimité en appel sms et mms, soit cela dépasse les plus de 30€ par mois après les 6 mois, en 2023 bientôt 2024 proposer ce genre de prix pour des forfait ou il n'y a même pas de l'illimité en appel sms et mms et une enveloppe de Go conséquence avec au moins 50Go a moins de 15€ est juste du non sens, 

Pour tout vous dire l'offre des contenant des bas et moyen forfaits actuel Orange c'est l'offre que j'avais il y'a quelques années avec les mobicartes, et heureusement cela a évolué mais hélas pas les forfaits...

C'est dommage, je vais partir a la concurrence alors que je veux un forfait chez vous, mais en 2023 c'est normal d'avoir des illimité pour les appel sms et mms et avoir au moins 50Go d'internet pour moins de 15€ avec tout les usages que l'on fait, cela consomme beaucoup de bande passante, car plus ça va et plus il y'a du hd, du 2k, du 4k etc...des usages de streaming vidéo, de radio, de télé, de jeux, etc...sauf que malheureusement Orange ne suis pas dans ses offres...

Je me suis renseignez aussi sur les airbox etc...mais c'est pareil pour avoir que dalle en internet et payé horriblement chère les recharges, non merci, 

Car quand on calcul le prix de notre abonnement orange fibre + du potentiel forfait orange , mais c'est énorme, honnêtement les mobicartes n'existerais pas, soit j'aurais étais chez la concurrence, soit je n'aurais pas de téléphone c'est aussi simple que cela...

Franchement a quand un forfait a 15€ par mois avec illimité en appel/SMS/MMS et 100Go d'internet ? 

Car 15€ c'est je pense le prix le plus juste car sachant que si Orange, peux me proposer un forfait a 20€ par mois en illimité en appel/SMS/MMS avec 120Go + netflix pendant 6 mois,

Cela veux dire que l'on peux me proposer pour 15€ par mois l'illimité en appel/SMS/MMS avec 100Go d'internet

Vous enlevé Netflix + les 20 Go = -5€ sur la facture cela reviens donc a 15€ par mois 

Et je ne comprend pas qu'Orange ne propose pas cette offre alors que d'autre la propose pour moins chère, et si elle m'est proposer, elle l'est uniquement sur mon offre fibre et non sur mon offre mobicarte

Donc je crains hélas, que cela soit mes dernier mois avec Orange après plus de 15 ans de bon et loyaux service concernant mon offre téléphone, car Orange sur les forfait elle n'est pas adapté aux usages de 2023 et cela m'énerve beaucoup, car j'aurais voulu rester chez Orange !

Donc voila mon coup de gueule :  Forfait trop chère et pas assez de contenu 

5 RÉPONSES 5
chantoine
star
star
2 300  

Re: Forfait trop chère et pas assez de contenu

Bonjour,

Vous ne pourriez pas développer un peu ?

Franchement, tout ça pour ça ?

Partez donc ailleurs, soit pour revenir ensuite chez Sosh où vous aurez 100Go pour 14€, soit pour y rester.

Merci.

Mickaeldu17
contributeur occasionnel
2 260  

Bonjour, Réponse inutile et absolument pas là pour faire avancer les choses, vous me parler de Sosh alors que dans mon message je n'ai absolument pas parler de Sosh car je n'y suis pas, donc vous me dite "revenir ensuite chez Sosh" ? Aucun rapport, car quand on dit "revenir" c'est sous entendu que j'étais chez eux avant...alors que pas du tout...de base c'est juste un coup de gueule que je passais, donc que la longueur de mon message vous plait ou pas, je m'en fiche royalement, et je n'attend pas spécialement de réponse a mon message, j'ai dit ce que j'avais a dire ! Sur ce bonne journée !

chantoine
star
star
2 237  

Mince alors, je n'avais pas deviné que c'était un coup de gueule.

Que vous attendiez ou pas une réponse, j'ai le droit d'y répondre tant que ça me chante : nous sommes sur un forum, et mes réponses peuvent intéresser quelqu'un d'autre.

Quand je disais revenir chez Sosh, cela voulait dire "revenir chez Orange sur une offre Sosh" bien entendu, puisque les offres Sosh les plus intéressantes ne sont pas accessibles aux clients Orange, il faut... partir pour revenir.

Mickaeldu17
contributeur occasionnel
2 213  

Je n'ai absolument pas dit que vous n'aviez pas le droit de répondre, mais que je n'attendez pas une réponse, c'est totalement différent...sauf que vous ne formuler pas une réponse qui justement permet d'avancer, et d'aider les autres, et vous le prouver encore une fois...car vous être encore dans l'ironie et l'agressivité...

chantoine
star
star
2 180  

Bien sûr que ma réponse permet d'avancer, puisque Sosh a un forfait moins cher que celui qui vous appeliez de vos voeux ! Et je vous donne même la marche à suivre.

Bref pour râler ça va, pour lire c'est plus difficile, on dirait.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

3948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne