Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Forfait

B38c
contributeur
581  

Forfait

Bonsoir, mon compte mobile a été épuise jusqu'au renouvèlement, mais celui si ne ces pas recharger, pourquoi ?
Merci, cordialement
4 RÉPONSES 4
Maxou9
star
star
554  

Re : Forfait

Bonjour @B38c
Tu as un forfait bloqué ?
Suite a l'évolution par orange de ton forfait tu n'a plus la possibilité d'effectuer des achats avec le solde de ton crédit. Tu ne peut plus effectuer d'appel vers et depuis l'étranger. Tu ne peux plus appeler les numéros spéciaux.
Pour tout ces usages il te faut désormais acheter en supplément de ton forfait une recharge.
Ne cherche pas ton crédit y en a plus...
johann
#TopMembre
#TopMembre
510  

Re : Forfait

Hello @B38c

 

Il y a plus que les heures d'appel qui s'affichent dans

l'espace client/suivi conso, mais plus les heures et minutes de crédit en euros

 

Au cas que tu avais fait des achats avec le crédit, voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

B38c
contributeur
486  

Re : Forfait

Bonjour @johann,

Merci, cela veut dire que je ne peut plus effectuer d'achat avec mon forfait ?
Joyeux Noël.
Cordialement
johann
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re : Forfait


@B38c a écrit :
Bonjour @johann,

Merci, cela veut dire que je ne peut plus effectuer d'achat avec mon forfait ?
Joyeux Noël.
Cordialement

@B38c

 

Pour les extras, vas falloir prendre une petite recharge .

 

Joyeux Noël en retour .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796464 membres inscrits 🧡

2963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne