Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Forfait

contributeur
286  

Forfait

Bonsoir, mon compte mobile a été épuise jusqu'au renouvèlement, mais celui si ne ces pas recharger, pourquoi ?
Merci, cordialement
4 RÉPONSES 4
star
259  

Re : Forfait

Bonjour @B38c
Tu as un forfait bloqué ?
Suite a l'évolution par orange de ton forfait tu n'a plus la possibilité d'effectuer des achats avec le solde de ton crédit. Tu ne peut plus effectuer d'appel vers et depuis l'étranger. Tu ne peux plus appeler les numéros spéciaux.
Pour tout ces usages il te faut désormais acheter en supplément de ton forfait une recharge.
Ne cherche pas ton crédit y en a plus...
#TopMembre
215  

Re : Forfait

Hello @B38c

 

Il y a plus que les heures d'appel qui s'affichent dans

l'espace client/suivi conso, mais plus les heures et minutes de crédit en euros

 

Au cas que tu avais fait des achats avec le crédit, voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
191  

Re : Forfait

Bonjour @johann,

Merci, cela veut dire que je ne peut plus effectuer d'achat avec mon forfait ?
Joyeux Noël.
Cordialement
#TopMembre
174  

Re : Forfait


@B38c a écrit :
Bonjour @johann,

Merci, cela veut dire que je ne peut plus effectuer d'achat avec mon forfait ?
Joyeux Noël.
Cordialement

@B38c

 

Pour les extras, vas falloir prendre une petite recharge .

 

Joyeux Noël en retour .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

117 membres connectés
et 2342 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre