Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Formulaire cession de ligne

Highlighted
contributeur
6 151  

Formulaire cession de ligne

Bonsoir,

 

J'essaie, sans succés, de remplir le formulaire de cession de ligne qui bug sur le champs ville de naissance.

Quelque soit le format ou la ville que je rentre, il indique une saisie invalide. J'ai selectionné le departement du val d'oise et aucune ville du val d'oise n'est reconnu

6 RÉPONSES 6
#TopMembre
6 112  

Re: Formulaire cession de ligne

Salut @Olivier952

 

Je suppose que tu passe par ton espace client ?

Si c'est le cas, imprime le formulaire et tu l'envois

à l'adresse qui y figure ( S'il s'agit encore de la bonne )

 

https://boutique.orange.fr/doc/contrat4308.pdf

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
6 092  

Re: Formulaire cession de ligne

Oui, tout à fait.

J'imagine qu'il s'agit d'un bug dans le formulaire.

Merci pour le lien, mais je pense que tout ce fait sur le site web normalement.

#TopMembre
6 085  

Re: Formulaire cession de ligne

@Olivier952

 

A ce moment la, faudrait voir ou se trouve le problème

au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
5 991  

Re: Formulaire cession de ligne

Bonjour Johann, j'ai un problème différent mais en rapport avec ce dossier de cession.


J'en ai engagé un avant-hier pensant que cela prendrait effet immédiat, mais avant de me précipiter j'ai préféré aller à la boutique orange en bas de chez moi pour être sûr.

 

Le conseiller m'a dit que la cession prendrait 2 mois à se faire et que pendant ce temps je ne pourrait pas bénéficier de la réduction dûe au changement de mobile,

 

Sauf que problème : Je doit acheter un téléphone dans la semaine qui arrive.

 

Depuis que j'ai engagé cette Cession d'offre, je ne peu plus accéder à l'offre "Changement de mobile", quand j'essaie, une page s'ouvre me laissant lire que cela peut être due à une modification en cours de mon dossier.

 

Mais problème encore je n'arrive pas à annuler ma demande de Cession d'Offre. 

 

Crois-tu pouvoir me dépatouiller, ou peut-être vaut-il mieux que j'attende Lundi pour appeler le 3900 ?

 

        Merci !

 

 

Ps : Je n'ai ni rempli, ni envoyer encore aucun formulaire, j'avais juste entammé la demande.

#TopMembre
5 966  

Re: Formulaire cession de ligne

Salut @Ownskillz

 

Étonnant 2 mois pour une cession de ligne .

Prend contact par" chat" ou au 3900 de la façon

que j'avais posté .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
5 950  

Re: Formulaire cession de ligne

D'accord, je te remercie

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

83 chaînes en clair et en illimité

du 8 au 13 novembre

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

136 membres connectés
et 2564 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre