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Frais changement d’offre mobile
Bonjour,
Lorsque je sélectionne mon nouveau mobile, on me propose de conserver mon forfait ou de basculer sur une autre offre avec le message « bonne nouvelle, il n’y a aucun frais de changement d’offre ». Or, quand je sélectionne une nouvelle offre (même le forfait max), je me retrouve avec 150€ de frais à la dernière étape dans mon panier.
N’est-ce pas une pratique commerciale mensongère ?
Merci
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Re: Frais changement d’offre mobile
Bonjour @Alex4510
A mon sens, cette nouvelle offre est pour les nouveaux arrivants chez Orange. Pratique courantes des opérateurs mobiles qui favorisent les nouveaux arrivants.
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Re: Frais changement d’offre mobile
Non c’est directement accessible une fois que j’ai sélectionné mon nouveau mobile, donc valable pour les renouvellements.
Le problème n’est pas l‘offre en elle-même mais de me facturer des frais à la fin dans le panier alors qu’on m’annonce qu’il n’y en a aucun
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Re: Frais changement d’offre mobile
Bonjour @Alex4510,
J'imagine votre incompréhension face à la situation décrite.
Je vous propose de faire le point ensemble sur votre dossier directement afin de comprendre les raisons de cet affichage constaté.
Pour ce faire, pourriez-vous me confier en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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