- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Impossible de rattacher un contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de rattacher un contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de rattacher un contrat
Bonjour j'ai souscrit en boutique j'ai donc mon numéro de portable et mon numéro de client j'essaie de rattacher mon contrat et impossible j'ai tout essayé ça me mette ça ne fonctionne pas je ne reçois même pas le SMS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de rattacher un contrat
Bonjour
Combiens as tu de contrats différents ?
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de rattacher un contrat
Bonsoir @Tyciaxxx,
Afin de vous apporter mon aide pour rattacher votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de rattacher un contrat
Je rencontre le même problème. J'ai souscrit trois contrats. J'ai réussi à en rattacher 2, pas le 3e. J'ai saisi l'identifiant et le numéro de client. On me dit que je vais recevoir un sms que je ne reçois jamais.
Et je ne trouve pas les coordonnées du service clients...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de rattacher un contrat
Bonjour @Anthony571,
Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🙂
Stef
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !