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Frais changement offre
Bonjour,
J'ai changé de forfait dernièrement (pas besoin d'autant de gigas) et j'ai payé 150€ de frais. J'ai ensuite encore demandé à changer de forfait pour le forfait à 100go.
Il était bien indiqué sans frais de changement d'offre. J'ai validé la demande et j'ai reçu un e-mail récapitulatif des tarifs et indiquant une nouvelle fois 0€ de frais.
J'ai été assez surpris de recevoir ensuite en SMS m'informant que 250€ de frais seront ajoutés à ma prochaine facture.
D'où sortent ces frais, et surtout après validation du changement d'offre.
S'agit-il d'une erreur technique, comment procéder car de mon côté j'ai bien validé une offre sans frais.
Merci à vous
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Re : Frais changement offre
Bonjour @Jomall,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de ligne concernée) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous 👇 :
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Frais changement offre
Bonjour,
J'ai eu le service réclamation et je vous avoue être très déçu. 2 uniques options s'offrent à moi : payer les 250€ de frais qui sortent de nulle part, ou me rétracter par rapport à ma commande..
Je ne suis pas sûr qu'il soit très légal de facturer des frais après avoir validé une commande ne mentionnant pas ces frais.
De ce que j'ai compris, je dois payer ces frais pour ne plus être engagé, ce qui n'est encore une fois pas indiqué (voir la capture d'écran qui indique que la date d'engagement je change pas) mais je souhaite rester engagé !
Le service client orange se détériore, c'est vraiment dommage.
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Re: Re : Frais changement offre
Bonjour @Jomall,
Je reprends la suite de me collègues et vous remercie de votre retour 🤝
Je comprends votre mécontentement, malheureusement, je ne pourrais faire plus que notre service réclamation j'en suis navrée 😔
Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite, en dépit de cette situation, un bon week-end 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Frais changement offre
Bonjour, vous pourriez éventuellement appliquer l'article L221-6 du code de la consommation par exemple.
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Re: Re : Frais changement offre
Bonjour @Jomall
Je comprends votre mécontentement suite à cette situation et je le regrette.
Étant donné que vous ne semblez pas être d'accord avec le service réclamation, vous pouvez écrire auprès du service recours consommateurs d'Orange : Consulter le Médiateur des communications électroniques - Assistance Orange
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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