- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Fraude à la résiliation avec portabilité du n° Ora...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFraude à la résiliation avec portabilité du n° Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fraude à la résiliation avec portabilité du n° Orange
Bonjour,
J'ai reçu vendredi dernier par SMS une demande de ce type : Ligne Orange XXXXXXXXXX : Conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité du numéro XXXXXXXXXX sera effectuée le 30/09/2025 entre 11h et 15h.
Si vous n’êtes pas à l'origine de cette demande de portabilité, contactez votre opérateur téléphonique de toute urgence.
Je n'ai jamais effectué cette demande ni chez mon opérateur actuel, encore moins chez un autre !
Le jour même, j'ai déposé plainte à la Gendarmerie de mon domicile. Celle-ci a été transmise le lundi suivant au service portabilité de mon opérateur. Malgré tout, le mardi 30/09/2025 ma ligne mobile n'est plus en service. Après de multiples et longs appels avec mon téléphone fixe au service clients, j'ai reçu ce jeudi matin un SMS m'indiquant que ma portabilité (?) est annulée et avec un autre SMS plus tard que mon dossier est régularisé.
Ce n'est malheureusement pas le cas aujourd'hui car ma sœur n'arrive toujours pas à me joindre sur mon téléphone mobile et encore moins avec les SMS ! Elle tombe directement sur la messagerie mobile d'un autre opérateur ! C'est hallucinant !
Après un énième appel ce jour au service clients, mon problème ne sera traité avant mardi prochain.
Je tiens à préciser que mes factures téléphone mobile sont réglés en temps et en heure !
Voilà où nous en sommes en 2025 !
Je signale aussi que je n'avais plus accès à mon espace client sur Internet et sur mon téléphone mobile ! Donc, plus de courriels.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fraude à la résiliation avec portabilité du n° Orange
Bonjour @URIAHEEP54,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fraude à la résiliation avec portabilité du n° Orange
Bonjour @URIAHEEP54
Je me permets de revenir vers vous, car je vous ai adressé un message privé ce matin et je n’ai pas encore eu de retour.
Auriez-vous la possibilité de me transmettre des horodatages précis (numéro de votre correspondant, date et heure) concernant les appels en échec ? Cela me permettrait d’analyser la situation plus efficacement.
Je vous remercie par avance
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fraude à la résiliation avec portabilité du n° Orange
Bonjour @URIAHEEP54
Nous avons bien reçu votre message privé, toutefois, sans les informations demandées.
Afin d'avancer dans le traitement de votre demande, pouvez-vous nous les apporter?
Nous restons disponibles.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fraude à la résiliation avec portabilité du n° Orange
Bonjour @URIAHEEP54
Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part mais restons disponibles si vous avez toujours besoin d'aide.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !