- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Générer nouvelle e-sim - changement de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGénérer nouvelle e-sim - changement de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Générer nouvelle e-sim - changement de mobile
Bonjour,
J'essaye ace plusieurs tentatives de générer via mon espace client une nouvelle e-sim à cause d'un changement de mobile et j'ai le message :
Une erreur technique s'est produite.
La création de l'eSIM n'a pas pu aboutir. Merci de réessayer maintenant ou plus tard.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.
Rien n'y fait..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Générer nouvelle e-sim - changement de mobile
Bonjour @Quentinvllm34
" Rien n'y fait.." Pas étonnant.
Il n'est pas possible de transférer une eSIM d'un mobile à un autre, lors d'un changement de mobile, vous devez effectuer un renouvellement eSIM vers eSIM dans votre Espace Client ou en Boutique pour commander une nouvelle eSIM.
Celle-ci vous sera fournie gratuitement.
Lors de l'activation de cette eSIM sur le nouveau mobile, l'eSIM de l’ancien mobile sera désactivée automatiquement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Générer nouvelle e-sim - changement de mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Générer nouvelle e-sim - changement de mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Générer nouvelle e-sim - changement de mobile
Bonjour,
C'est bien ce que je fais. Je me suis peut être mal exprimé mais c'est bien ce renouvellement que j'essaye de faire et malgré plusieurs tentatives sur plusieurs appareils, j'ai toujours ce message d'erreur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Générer nouvelle e-sim - changement de mobile
Bonjour @johann
Merci , juste l'info que je cherchais depuis pas mal de temps en plus avec la confirmation
d'un conseiller .
Bon Dimanche de même qu'à @Quentinvllm34 et @jyjo29