Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Gestion Paiement Facture

OumSoli
contributeur
179  

Gestion Paiement Facture

Bonjour, suite à la réception de ma facture aujourd’hui, je viens de changer le mode de paiement ds mon espace client (CB au lieu de prélèvement automatique). Cela me permet en effet de gérer mon budget avec plus de sécurité alors que je suis actuellement à l’étranger. Comment puis-je m’assurer que cela va être pris en compte pour ma prochaine facture ? Ma banque ne peut malheureusement pas bloquer votre prélèvement et cela risquerait de me poser un gros problème de trésorerie, alors que j’aurai les moyens de régler ma facture très rapidement auprès d’Orange. 

1 RÉPONSE 1
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
171  

Re : Gestion Paiement Facture


Bonjour @OumSoli,


Si vous avez modifié le mode de paiement, celle-ci devrait être pris en compte dès la prochaine facturation. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne