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Gestion Paiement Facture
Bonjour, suite à la réception de ma facture aujourd’hui, je viens de changer le mode de paiement ds mon espace client (CB au lieu de prélèvement automatique). Cela me permet en effet de gérer mon budget avec plus de sécurité alors que je suis actuellement à l’étranger. Comment puis-je m’assurer que cela va être pris en compte pour ma prochaine facture ? Ma banque ne peut malheureusement pas bloquer votre prélèvement et cela risquerait de me poser un gros problème de trésorerie, alors que j’aurai les moyens de régler ma facture très rapidement auprès d’Orange.
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Re : Gestion Paiement Facture
Bonjour @OumSoli,
Si vous avez modifié le mode de paiement, celle-ci devrait être pris en compte dès la prochaine facturation. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK