- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Grave dysfonctionnement Offre Open...Merci de reco...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGrave dysfonctionnement Offre Open...Merci de recoller l'offre !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous avons eu la très mauvaise idée de demander le Mardi 17 Mars 2015 le scission de notre forfait Orange Open Jet 7 Go SIM en 2 forfaits distincts : d'un côté une offre Livebox Play, et de l'autre une offre Origami Play 7 Go. Nous nous sommes rendus compte en peu de temps que c'était une erreur car au final l'offre Open Jet 7 Go est bien plus attractive.
Le Mercredi 18 Mars 2015 au matin, à 08h, nous avons demandé l'annulation de cette scission.
Le conseiller en ligne au téléphone nous a informé que cette annulation était effective...
Sauf que notre forfait s'est réinistialisé le Samedi 21 Mars 2015...et depuis nous nous retrouvons dans une situation où toute la partie fixe sur notre espace client a totalement disparu de l'offre Open Jet ! Et en prime, le forfait Livebox Play est toujours présent séparément, avec le décompte du temps passé au téléphone à la clé bien affiché. Plus de 5 ou 6 demandes et je ne sais combien d'appels téléphoniques ont été passés pour que ce soucis soit résolu. Nous sommes le 24 Mars 2015... et rien n'est réglé ! C'est la première fois en 4 ans que le service client d'Orange fait vraiment n'importe quoi à ce point là ! Quelle déception !
Merci donc de procéder à la résolution de ce problème qui persiste, cela évitera que nous envoyons des mails chaque jour et des appels au service client de plus en plus agaçant ! On doit en être au 15ème appel en 1 semaine ... !
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème de SMS/MMS n'a rien à voir avec l'offre qui avait été séparé. Pourquoi avais-vous coller les deux sujets en semble ?! Vous faites vraiment n'importe quoi chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grave dysfonctionnement Offre Open...Merci de recoller l'offre !
Bonjour
La le conseiller a merdé il a juste annuler le passage cote mobile il n'a pas fait de retractation cote HOME!!! La si vous avez fait la demande le 21 soit samedi elle sera traité rapidement max 1semaine
si le nouveau conseiller a fait son taf evidement
helas plus facile et rapide de detruire une offre que de la reconstruire un peu comme une maison
Mais sans dec le gars c'est juste un truc super facil a faire qui prend 5min c'est juste un formulaire! C'est dingue que des mecs comme ça reste en poste et que d'autres qui font leur taf ne soient pas gardés :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui ok et concrêtement ce problème va être réglé quand ?! Car oui je confirme l'offre n'est pas reconstruite dans l'espace client ! Et il existe une facturation prévue sur l'offre Livebox Play qui n'a pas lieu d'être, j'ai remarqué cela ce soir, et ça m'inquiète au plus au point d'être facturé deux fois pour la même offre ! Donc à partir de demain c'est coups de téléphones à répétition et mails à répétition au service client d'Orange, car on dirait que tout le monde n'en n'a rien à **bip** c'est du délire !
Qu'un conseiller prenne notre dossier en charge dès demain matin. Car demain à 08h je suis au bout du téléphone et je vais harceler le service d'Orange avec au moins 5 appels dans la même journée, car faire traîner un truc pareil c'est carrément invraisemblable : juste une envie quand je vois ça, me casser vite fait chez Free, malheureusement nous sommes engagés, sinon ça aurait été vite faite, surtout quand on voit en plus la quantité merdique de data dans l'offre Open ! Mais ça c'est un autre sujet !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en faite il est bien possible que cela soit deja resolu. En effet sur l'espace client il peut encore y avoir la livebox play mais que tout est repasser en open ![]()
Ce qui a de bien avec la technique c'est qu'il n'y aura pas 2 facture pour le même mois enfin presque: il y aura bien 2 facture la premiere en livebox play au prorata et celle en open au prorata. Mais comme on paye l'abonnement du mois suivant il risque mais c'est a confirmer qu'il y est 1 mois complet et la le prorata de l'open :/ malheureusement il se peut qu'orange ne fasse aucun geste, en effet au depart cela était votre choix, par contre ils prendront en compte aussi et la c'est logique le fait que le conseiller n'est pas fait son boulot correctement mais même cela reste a prouver car il a peut etre fait son taf mais que de votre côté il y est toujours la livebox play ![]()
seul orange peut voir ce qu'il en est. Apres les harceler, si jamais cela n'est pas encore fait mais en route, ne changera en rien la situation et ne fera pas accelerer la machine et eux non plus :/ Oui on peut vouloir se defouler mais cela ne servirai a rien si tout est deja en route :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon en attendant, que quelqu'un d'Orange se manifeste, et vite !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Arnaque
Votre service a t il été rétabli?
Si vous souhaitez que je regarde merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'envoi de SMS/MMS.
Voulez-vous que je contacte un conseiller technique?
Pour cela, donnez moi vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce dysfonctionnement est révolu depuis 1 semaine !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème de SMS/MMS n'a rien à voir avec l'offre qui avait été séparé. Pourquoi avais-vous coller les deux sujets en semble ?! Vous faites vraiment n'importe quoi chez Orange.