- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Historique de consommation janvier 2024
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHistorique de consommation janvier 2024
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Historique de consommation janvier 2024
Bonjour,
pour une raison d’enquête de police, j’ai besoin de retrouver le numéro d’une personne qui m’a envoyer 2 ou 3 textos en janvier 2024. Je voulais savoir si quelqu’un connaissait une solution pour obtenir ce suivi ou la facture détaillée a ce moment là.
Le service client me dit qu’ils ne peuvent pas que je dois regarder dans mon suivi de consommation, mais il ne remonte pas jusqu’à cette période.
merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Historique de consommation janvier 2024
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Historique de consommation janvier 2024
Bonjour,
Tu dois pouvoir consulter sur ton mobile l'historique de tes SMS. Janvier 2024, est une date assez récente. Sauf action volontaire de ta part de suppression ou changement de mobile, ces SMS devraient s'y trouver. Pour ma part, mon mobile Samsung, conserve les SMS depuis l'achat de mon mobile, il y a 6 ans !. Je ne sais même pas comment limiter la période de stockage des SMS.
Le service client ne peut pas ? Peut-être qu'il ne peut pas mais surtout, je suis pas sûr que le service client en ait le droit pour des questions de confidentialité des échanges.
Enquête de police ? Dans ce cas, la police n'a aucun problème pour demander les informations à Orange via une "réquisition judiciaire", si une enquête est formellement ouverte.
Mais je n'ai peut-être pas bien compris la question.
Cordialement.