Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Homonyme

Maxou9
star
star
581  

Re: Homonyme

Bonjour @Mel292

Orange et les chiens de la société de recouvrement on TOUT faut sur ce coup.
En France y des régles.
Une facture de téléphonie mobile qui n'est pas recouverte apres 3 ans tombe en désuétude et ne peux plus etre réclamée idem pour un inventuel fichage preventel.

Tu peux au bas mot demander jusqu'à 3 mois de forfait gratuit et Orange s'en tira bien...
Mel292
contributeur occasionnel
576  

Re: Homonyme

Je demande des sous. Déjà me rembourser les recommandé que j' ai envoyé 13e. Après j' ai une personne de orange qui m'a dit. Que déjà il doivent me donné les sous que la société de recouvrement me doit. Sois 94e. Les 1e du médecin et la boîte de médicament. J' ai demandé une bonne somme. Du 6 au 28 septembre j' ai bien était embêté. 5 appels de la société de recouvrement. Les heures passées avec orange a tous re expliqué parce que tu as jamais la même personne au bout du fil. Je suis victime d une erreur que orange a fait. C est pas normal que un numéro me sois mis son mon contrat . Je comprends vraiment pas comment sa a pu arrivé... J' ai mis 1000e de préjudice moral. Si on fait le calcul les 5 appels de 95e. Les heures au tel et les nuits ou j'ai dormi que 4h . Je pense que c est justifiée. Depuis le 17 septembre orange savait que c était pas moi. Donc intrum avait pas encore a l' appeler le 18 et 28 septembre. Et le coup du rdv de réclamation annulé pour attendre encore une semaine . Faut arrêté les conneries...
Maxou9
star
star
570  

Re: Homonyme

Rêve pas...
johann
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: Homonyme

Salut @Mel292

 

Comme j'avais déjà écrit, prend contact avec une association

de consommateur, ils sont toujours de bon conseil .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mel292
contributeur occasionnel
532  

Re: Homonyme

J' ai envoyé un mail a une association de consommateurs. Mais vue que j' ai pas de papier de orange je suis encore bloqué. Après je sais pas si c est déjà arrivé a une personne sur se forum. J' ai pas envie que la dame ne paye pas encore . Déménage et que je doit encore me taper tous sa. Vue que la société de recouvrement m appel plus. Le service juridique ne peux plus rien faire. Vue que c est réglé. Mais comme je dit c est encore moi qui a fait les démarches et non orange. Alors que c est orange qui a mandaté la société de recouvrement. J' ai était toute seule du 31 août au 28 septembre. Je trouve que sa fait beaucoup pour une facture qui était pas a moi.
Mel292
contributeur occasionnel
530  

Re: Homonyme

Maxou 9 la facture impayé et de mars 2018 . Le contrat était de 2015. Le dossier impayé est arrivé sur mon contrat quand j ai déménagé en 2017. En aucun cas le numéro devait venir sur mon contrat.
Maxou9
star
star
510  

Re: Homonyme

@Mel292

Essaie de négocier 1 a 3 mois de forfait gratuit chez Orange tu n'auras rien plus.
Après y une règle les sociétés de recouvrement tu les renvoie promener elles non absolument AUCUN pouvoir.
Le seul arme est la menace elle sont pratiquement toujours hors la moie du fait de leur harcèlement et ou des frais qu'elles n'ont aucun droit s'appliquer.
Seul un huissier peux efficacement agire.
Mel292
contributeur occasionnel
505  

Re: Homonyme

J' ai le plus petit forfait de orange. Donc pas top. Et les sous des courriers c est de ma poche que c est sorti. Après je n'est jamais eu d appel de société de recouvrement. Si sa doit m arrivé un jour je payerais. Mais la c était pas a moi de le faire. Avec mon mari a on failli le faire tellement on en pouvais plus d avoir les appels. Mais on a tenu bon. Après se que je voulais pas c est que les huissiers débarques chez moi. Vue que j' avait fait un courrier avec la loi qui dit qu il devait m envoyé les papiers qui justifie que c était bien moi. Mais j ai rien reçu. J' attend de voir se que orange va me dire jeudi. Mais c est sur que je me laisserait pas faire. La orange a vraiment fait une connerie. Au téléphone les commercial ne comprenne vraiment pas comment sa se fait que sa c est produit. Et ils mon dit que j' aller avoir des sous. Vue que dans tous les cas je suis pas en tord. Mon dossier réclamation fait 5 pages avec le courrier de société de recouvrement, le recommandé, le courrier du médecin et l ordonnance du médecin.
Mel292
contributeur occasionnel
490  

Re: Homonyme

J' ai UFC que choisir qui a répondu à mon mail. Faut que je me déplace avec mon dossier. Sauf que la vue que j' ai aucun papier de orange je suis encore bloqué...
Mel292
contributeur occasionnel
456  

Re: Homonyme

Orange m a appelé. Vue le dossier et se que je demande il y a une grande différence. Du coup soit sa part plus haut sois c est la responsable de réclamation qui va gérer mon dossier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758282 membres inscrits 🧡

3375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne