Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Honor v3

Jbc80
contributeur
915  

Honor v3

Bonjour je n'arrive pas à commander le Honor Magic v3 sur l'application orange et moi (page momentanément indisponible) 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
878  

Re: Honor v3

Bonjour @Jbc80 

Réessayez car je l'ai sur l'appli.

Ou passez par la boutique : https://boutique.orange.fr/mobile/details/honor-magic-v3-noir-512go

Anthony61
contributeur
819  

Bonjour.

Non, ça ne fonctionne pas, ce modèle est impossible à commander en ligne, mais en plus il n'est disponible que dans 2, 3 boutiques dans toute la France... J'ai demandé si on pouvait le commander en boutique aujourd'hui même, on m'a répondu non... ********************* orange de proposer des mobiles que les gens ne peuvent tout simplement pas acheter... Honnêtement *******************

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
800  

@Anthony61 

10.jpg

Changez de navigateur !

Ou videz le cache de l'actuel : touches Ctrl, Maj et Suppr → Effacer

Anthony61
contributeur
747  

Hello @jyjo29 ,

Merci pour la capture d'écran mais nous parlons de le commander sur internet en étant déjà client avec une possibilité de changement de mobile à prix réduit. Ce n'est pas en vidant l'historique ou le cache, commander un autre téléphone est ok, il s'agit spécifiquement de ce mobile. Aujourd'hui j'ai appelé on m'a dit "c'est pourtant le meilleur mobile", mais "il n'est disponible que dans une dizaine de boutiques dans TOUTE LA FRANCE", et aussi "Nous ne faisons pas de transfert de magasins". Etonnant car le fold 6 est dispo partout. Je pense qu'il y a un truc louche. Je vois que vous êtes Breton, et bien il n'y en a tout simplement aucun en Bretagne par exemple, comment cela est-t-il possible pour un mobile aussi célèbre ? Si vous voulez je n'aurais pas été aussi exaspéré s'il n'était tout simplement pas proposé par Orange, mais le proposer aux clients sans pouvoir le vendre, ce n'est même pas du dropshipping car je ne peux même pas le commander.

Publicité mensongère : Faire de la publicité pour une vente sans intention de vendre peut être considéré comme de la publicité trompeuse ou mensongère. Ceci est parfaitement illustré par votre capture d'écran : Disponible en ligne ET disponible en click and collect. C'est juste mensonger.

Capture.JPG

johann
#TopMembre
#TopMembre
724  

Salut @Anthony61   & Tous

Essai fait à l'instant sans valider la commande et ne rencontre aucun souci .

Anthony61
contributeur
716  

@johann ,

@Jbc80 

Hello.

Je me répète mais il faut cliquer sur déjà client, puis essayez la commande sans changer le forfait actuel, il faut le forfait avec engagement ceci dit.
"en étant déjà client avec une possibilité de changement de mobile à prix réduit"

C'est là où le problème se situe, si je suis nouveau client je peux, si je suis déjà client engagé je ne peux pas l'avoir. Ca rend fou...

Capture.JPG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne