- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Honor v3
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHonor v3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Honor v3
Bonjour je n'arrive pas à commander le Honor Magic v3 sur l'application orange et moi (page momentanément indisponible)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Honor v3
Bonjour @Jbc80
Réessayez car je l'ai sur l'appli.
Ou passez par la boutique : https://boutique.orange.fr/mobile/details/honor-magic-v3-noir-512go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Non, ça ne fonctionne pas, ce modèle est impossible à commander en ligne, mais en plus il n'est disponible que dans 2, 3 boutiques dans toute la France... J'ai demandé si on pouvait le commander en boutique aujourd'hui même, on m'a répondu non... ********************* orange de proposer des mobiles que les gens ne peuvent tout simplement pas acheter... Honnêtement *******************
- [Edit : merci @Anthony61 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changez de navigateur !
Ou videz le cache de l'actuel : touches Ctrl, Maj et Suppr → Effacer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @jyjo29 ,
Merci pour la capture d'écran mais nous parlons de le commander sur internet en étant déjà client avec une possibilité de changement de mobile à prix réduit. Ce n'est pas en vidant l'historique ou le cache, commander un autre téléphone est ok, il s'agit spécifiquement de ce mobile. Aujourd'hui j'ai appelé on m'a dit "c'est pourtant le meilleur mobile", mais "il n'est disponible que dans une dizaine de boutiques dans TOUTE LA FRANCE", et aussi "Nous ne faisons pas de transfert de magasins". Etonnant car le fold 6 est dispo partout. Je pense qu'il y a un truc louche. Je vois que vous êtes Breton, et bien il n'y en a tout simplement aucun en Bretagne par exemple, comment cela est-t-il possible pour un mobile aussi célèbre ? Si vous voulez je n'aurais pas été aussi exaspéré s'il n'était tout simplement pas proposé par Orange, mais le proposer aux clients sans pouvoir le vendre, ce n'est même pas du dropshipping car je ne peux même pas le commander.
Publicité mensongère : Faire de la publicité pour une vente sans intention de vendre peut être considéré comme de la publicité trompeuse ou mensongère. Ceci est parfaitement illustré par votre capture d'écran : Disponible en ligne ET disponible en click and collect. C'est juste mensonger.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Anthony61 & Tous
Essai fait à l'instant sans valider la commande et ne rencontre aucun souci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@johann ,
Hello.
Je me répète mais il faut cliquer sur déjà client, puis essayez la commande sans changer le forfait actuel, il faut le forfait avec engagement ceci dit.
"en étant déjà client avec une possibilité de changement de mobile à prix réduit"
C'est là où le problème se situe, si je suis nouveau client je peux, si je suis déjà client engagé je ne peux pas l'avoir. Ca rend fou...