- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Hors forfait données à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait données à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait données à l'étranger
Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à une maigre mais salée conso internet (3,65mo) lors de mon arrivée sur un territoire étranger. En effet je n'ai pas pensé sur l'instant à désactiver les données à l'étranger le temps de quelques heures lors des formalités a l'aéroport. L'envoi de sms classique était un choix en hors forfait mais les quelques Mo consommés via internet ne l'étaient pas. La coupure à eu lieu après avoir reçu le sms m'indiquant que j'avais atteint le seuil de 40€ HF...
Etant client orange open depuis des dizaines d'années, je me suis permis de porter réclamation pour éviter ces frais internet pour cette erreur involontaire mais le service client m'a fait part d'aucune prise en charge concernant cette consommation. J'ai constaté via divers forums que des clients ont pu bénéficier d'une prise en charge pour ces surprises désagréables... Pensez vous qu'une geste commercial est encore possible et de ce fait comment l’obtenir?
Cordialement, RT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait données à l'étranger
Salut @RenaudT
Reprend encore une fois contact avec le service réclamation ou par courrier avec les détails à l'adresse qui figure sur cette page .