Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Hors forfait données à l'étranger

RenaudT
contributeur
431  

Hors forfait données à l'étranger

Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à une maigre mais salée conso internet (3,65mo) lors de mon arrivée sur un territoire étranger. En effet je n'ai pas pensé sur l'instant à désactiver les données à l'étranger le temps de quelques heures lors des formalités a l'aéroport.  L'envoi de sms classique était un choix en hors forfait mais les quelques Mo consommés via internet ne l'étaient pas. La coupure à eu lieu après avoir reçu le sms m'indiquant que j'avais atteint le seuil de 40€ HF...
Etant client orange open depuis des dizaines d'années, je me suis permis de porter réclamation pour éviter ces frais internet pour cette erreur involontaire mais le service client m'a fait part d'aucune prise en charge concernant cette consommation. J'ai constaté via divers forums que des clients ont pu bénéficier d'une prise en charge pour ces surprises désagréables... Pensez vous qu'une geste commercial est encore possible et de ce fait comment l’obtenir?
Cordialement, RT

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re: Hors forfait données à l'étranger

Salut @RenaudT 

 

Reprend encore une fois contact avec le service réclamation ou par courrier avec les détails à l'adresse qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

4323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne