Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Hors forfait enorme

Plongeur59
contributeur
934  

Hors forfait enorme

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

Je vous écris ce message pour vous faire part de ma situation.

 

Il y a un mois et demi j'ai perdu mon portable, comme se dernier était en fin de vie je n'ai pas fais de déclaration de perte et je n'avais bloqué ma ligne

 

Quelle erreur.... En effet je viens de consulter ma derniere facture, un prélevement de plus de 280€ a était effectué et la facture est de 890€pour le mois de Decembre !

 

Je suis éffaré et détruit, je suis actuellement en formation professionnelle et je gagne 450 € par mois.

Donc quelqu'un a trouvé mon portable et a effectué des appels à l'étranger, en zone 3 apparament.

 

Comment régler la situation ?

 

Je suis client chez Orange depuis plus de 10 ans ainsi que toute ma famille. J'espere trouvé une solution car je suis dans l'imposibilité de régler une telle somme, d'autant plus que ce n'est pas moi qui est fait ces appels.

 

Cette situation m'a annéantie...

 

Merci d'avance pour vos réponses.

5 RÉPONSES 5
Calvino
super fan
super fan
929  

Re : Hors forfait enorme

Bonsoir ,

 

que le portable soit sans valeur, d'accord ; mais continuer à payer la ligne alors que tu ne pouvais plus t'en servir....c'est bizarre . J'espère que maintenant tu l'as fait ! Tu peux essayer de demander un geste commercial sur une partie de la somme....

@

 

Plongeur59
contributeur
923  

Re : Hors forfait enorme

Bonsoir,

 

Ce sont actuellement mes parents qui payé mon abonnement mobile, étant en formation je m'éttais pas inquieté du débit du forfait, j'ai vraiment était idiot !

 

 

J'espere un GROS geste de la part d'Orange car je n'est pas effectué ces appels, au regard de la facture ils vont tous au même numéro parfois pour des appels de de 2h!

 

Que faire ? Me déplacer en boutique Orange, porter plainte ?

 

 

Merci.

blabla3
super fan
super fan
916  

Re : Hors forfait enorme

Comme dit dans l'autre sujet orange ne pourra rien faire comme geste commercial, car ils argueront qu'ils ne sont pas responsable de la perte du mobile et qu'en absence de preuve de perte, l'utilisateur qui est le responsable de la ligne et du contrat à fait ces appels meme si ce n'est pas le cas
Ils diront aussi que c'est au titulaire de prendre des mesure pour éviter ce genre de d'incident avec des assurance etc...comme on le fait pour la voiture, l'habitation, etc...si par exemple quelqu'un met le feu à votre habitation et que vous n'avez pris aucunes assurances c'est à vous de payer pour les réparations et pas au propriétaire ou au bailleur.

Le fait de prendre une assurance quelconque est certes contraignat financièrement mais s'avère payant lors de problèmes :/

Comme dit tout a l'heure vraiment bon courage et vous avez tout mon soutient
Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
877  

Re : Hors forfait enorme

Bonjour @Plongeur59,


Je vous propose mon aide concernant votre facturation.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Bonne journée,

Marine_D

signature.jpg

strophe
Orange Star
Orange Star
867  

Re : Hors forfait enorme

@blabla3 bjr ,
Orange est remboirse ou ne facture pas le communication frauduleuse :-)
@Marine_D fera le necessaire :-)
(@Marine_D mon soucis est resolus au fait :-) )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne