- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- assurance mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassurance mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
assurance mobile
Bonjour,
J'ai souscrit à une assurance mobile il y a 2 ans, puis je viens de changer de forfait dans lequel est maintenant inclue une assurance.
Le vendeur d'orange m'a indiqué que l'ancienne assurance serait résiliée automatiquement et que je n'avais rien à faire.
Pouvez vous me le confirmer?
Merci d'avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assurance mobile
Salut
Nous du forum ne pouvons te confirmer
Suffit de voir avec le service client : http://contact.orange.fr/
ou prendre contact avec cette assurance, que je suppose être la SPB
Tu trouveras les possibilités de contacts ici ---> http://boutique.orange.fr/doc/contrat3970.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assurance mobile
Bonsoir @sandyppz ,
Je vous propose mon aide concernant l'assurance de votre mobile.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bonne soirée,
Marine_D