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Problème rechargement
Bonjour,
hier j'ai acheté un ticket recharge mobicarte max 10EUR (sms/mms en illimité + 200 Mo d'Internet).
Ce matin j'ai appelé le #123# et j'ai inseré les 14 chiffres. La recharge a été effectuée. Toutefois, si j'essaie d'appeler, une voix me dit que mon crédit est épuisé. Et si j'essaie de reinserer les 14 chiffres, en repetant toute l'operation, on me dit que le ticket a déjà été utilisé. Pourriez-vous m'aider?
Merci
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Re : Problème rechargement
Salut
Depuis, tu as déjà fait un arrêt/marche du mobile !
de même, fait un essai, et envoi un sms.
sinon, faut attendre l'intervention d'un webconseiller.
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Re : Problème rechargement
Bonsoir @ValeSnf,
Je vous propose mon aide concernant votre recharge Mobicarte.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Adresse postale,
- Numéro du ticket Mobicarte.
Bonne soirée,
Marine_D